publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béta-bloquants responsables d'asthme ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béta-bloquants responsables d'asthme ?



    bonsoir,

    Je prends un demi comprimé de béta-bloquant (détentiel) depuis presque un an, car j'avais des crises de tackicardies dûent au stress et aussi à la spasmophilie.
    Depuis quelques mois, je suis souvent fatiguées alors que mes analyses sont bonnes et que je prends du magné b6 régulièrement.
    Je me suis mise alors à faire un peu de sport : depuis 15 jours, je fais de la marche, et je me trouve bien vite éssoufflée, et même aprés chaque arret, j'ai une belle crise d'asthme, alors qu'avant, je n'en avais pas, ou du moins, pas pour un si petit effort.
    Je suis allée voir mon pneumologue qui m'a conseillé d'arreter les béta-bloquants (car d'"aprés lui, c'est médocs sont la cause de mon asthme) et m'a prescrit pendant deux mois de la ventoline.
    Je m'adresse aux personnes qui ont pris des béta-bloquants, je voudrai savoir si elles ont eu aussi de l'asthme comme effet secondaire ? Et si elles ont arrêté pour autant leur médicaments pour le coeur ?
    Je précise que j'ai 33 ans.
    Merci
    Alexandra

  • Les betas bloquants sont



    contre indiques lorsqu'on a de l'asthme (certains plus que d'autres) Demande conseil/prends rdv avec ton medecin traitant et demande lui de te changer de traitement (un qui n'aura pas cet effet secondaire)

    Biz
    Yafou

    Commentaire


    • Coucou



      j'ai pris du detentiel pendant 10 ans pour une hypertension lié à un adenome hypophysaire, j'ai stopé le traitement l'année dernière pour divers raisons. je n'ai jamais eu aucun probleme, sauf peut etre parfois un peu le tournis dq je me levais trop vite
      bisous
      maya

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-09

      publicité

      Chargement...
      X