publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kefir?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kefir?

bonjour

le kéfir c'est koi?
    Ca s'achète où

Merci de vos réponses lisa

• Le post sur le kéfir vient d'être remonté

Il ne s'achète pas mais on peut t'en donner.

Tu peux me contacter sur ma boîte auf

kiterapie@aufeminin.com

Commentaire

• Le post sur le kéfir vient d'être remonté
      Volontiers !

voici mon email
      lisarene@aufeminin.com

tu peux me dire ce ke c exactement?
      merci lisa

Commentaire

• Volontiers !
        Salut

je viens de lire quelques posts la dessus et je serais interesser de savoir ce que c'est .
        merci beaucoup
        kristel6@wanadoo.fr

Commentaire

• Pour toutes les deux ...

Le kéfir, c'est une sorte de levure/champignon qui permet la fermentation d'une eau additionnée de sucre (soit sucre roux bio, soit fruits secs comme figue, abricots secs etc.) et d'un acide (citron vert ou jaune, pomme., kiwi etc..). Cela donne au bout de 24 heures ou 48 heures ou plus (on choisit) une délicieuse boisson rafraîchissante, légèrement pétillante qui a tous les bienfaits que vous avez lus dans le post sur le kéfir.

Les graines se kéfir se reproduisent toutes seules et si on en prend bien soin, elles vivent "éternellement" (presque).

Voilà!

Commentaire

• blanche
            blanche commenté
            Modifier le commentaire
            Bonjour

je les fait sécher dans une assiette en plastique et je les garde dans une enveloppe et dans une boite au frigo
            j'avais lu qu'une personne les avait garder un ans

• Re: Kefir?

J'utilise du kéfir de fruit depuis 2 mois et je trouve que mon transit s'est bien amélioré (ralenti). je n'ai pas eu de gros rhume non plus. Par contre, cela me fait mal à l'estomac ( les jus de fruits, le café, les anti inflammatoires aussi). Je me demandais si le temps de maturation, plus court, pourrait diminuer l'acidité d de la boisson?

Commentaire

• Re: Kefir?

Bonjour j'utilise depuis novembre du kéfir de fruit et sur FB il a un super groupe ou j'ai tout pris
            par contre le défir ne se vend pas on le donne gratuitement , j'avais lu que les sachets acheter dans les boutiques n'étais pas le même c'étais du synthétique donc faut rester prudent

https://www.facebook.com/groups/kefi...=group_comment

si le lien ne marche pas chercher sur FB groupe kéfir fruit lait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092016-012016-02

publicité

Chargement...
            X