publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérées desseins:pourquoi refusez vous de me répondre :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérées desseins:pourquoi refusez vous de me répondre :-(

Je lis presque tous les jours des messages de filles ayant subi une intervention des seins, c'est mon cas sauf que faute d'informations j'ai été ratée une première fois et je cherche désespérément un bon chirurgien pour ratrapper ce ratage (j'ai été opérée d'une ptose avec pose de prothèses le résultat est peu naturel et assymétrique). J'interviens dans les discussions initiées par d'autres, j'en écris moi même de nouvelles mais rien n'y fait: basta, nothing, rien du tout aucun message , ni témoignage ni conseils.!Je suis vraiment déçue, j'attendais beaucoup de vous mais force est de constater que la solidarité n'est pas de mise!

PS: si par miracle, quelqu'un pouvait me donner le nom d'un bon chirurgien sur paris, je suis à l'écoute mais sans trop d'espoir je l'avoue!
    curieuse@netcourrier.com

• Bonjour lilynunz
    Bonjour sandrine

je connais tous les inconvénients que tu cites (suspicion de "pub" notamment) et je me doute qu'un chirurgien ayant réussi une fille peut très bien en rater une autre. Cependant, le bouche à oreille est très précieux et si j'avais été mieux informée je ne me serais pas dirigée vers un incompétent. Merci d'avance pour ton mail

curieuse@netcourrier.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X