publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections urinaires à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections urinaires à répétition

Bonjour à toutes,

Cela fait plus de 3 ans que je fais infection urinaire sur infection urinaire, les médecins m'ont fait faire une tonne d'examen (radio, écho) sans rien trouver d'anormal.

J'ai 23 ans et ce problème de santé me gâche la vie et celle de mon ami.

Si vous avez été dans la même situation que moi, je vou en prie, venez m'aider, je ne veux plus souffrir.

Merci

• Bonjour

J'ai moi aussi fait des infections urinaires à répétition sans cause précise (pas de calcul, rien d'anormal sur les radios...)

Mais j'avais lu que les infections urinaires pouvaient être la conséquence d'un problème psychologique et en effet à ce moment là j'étais en plein "réglage de compte"...

Depuis que je vais mieux psychologiquement, plus d'infection urinaire !! magique hein !!

Je n'irais pas jusque dire que c'est forcément lié, en tout cas, dans mon cas ça l'a été !

Commentaire

• Moi aussi

je suis dans ton cas.
      j'en ai toujours eu facilement mais depuis qqs mois, dès que j'arrête mon médicament ça recommence.
      ça me stresse aussi.
      je dois aller voir un urologue (voir mon post) car la radio des reins ne donne rien !

prends tu aussi des médicaments constamment ?
      lequel ?

Commentaire

• Une solution

Je ne suis pas habituée à souffrir de ce problème mais cela m'est arrivé en juillet, alors que j'étais à un séminaire. On m'a acheté du CRANBERRY en gelules, de marque Solgar. En français, cela s'appelle canneberge, ce sont des baies de pays nordiques réputées pour leur effet sur les cystites. Mon gynéco me l'a confirmé, et c'est un médecin classique, il ne donne pas dans les médecines parallèles. Sur Internet, on peut trouver plein de renseignements en cherchant Cranberry ou Cranmax (une formule concentrée).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X