publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pillule pour une migraineuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pillule pour une migraineuse

Bonjour,

Connaissez-vous une pillule qui évite la prise de poids (rétention d'eau) et qui est compatible avec le fait que je sois migraineuse car ma gyné n'a jamais l'air de prendre vraiment en compte mes migraines. J'ai déjà pris la Yasmin, mais ça me déclenchait des maux de tête

Bizzz

Chantal

• Stédiril

Salut Chantal,
    Après avoir essayé de nbreuses pilules, mon gynéco m'a prescrit Stédiril qui est une ancienne pilule, qui est totalement remboursée et qui m'évites le mal de crâne que j'avais les 2 premiers jrs de reprise . Je sais pas pr prise de poids(rétention d'eau). Bon courage.

Commentaire

• Pour moi...

Coucou Chantal,

j'ai eu les mêmes problèmes que toi: migraines de plus en plus fortes pendant la période des règles, et prise de poids légère mais régulière depuis que je suis sous pilule...

Par chance, ma gynéco m'a écoutée et m'a changé ma pilule. J'étais en effet sous Mercilon depuis plusieurs années.

Elle m'a d'abord prescrit mélodia, très peu dosée, mais qui n'a rien changé aux migraines.

Et il y a un an, elle m'a prescrit Cérazette, qui m'a réglé les problèmes de migraines pendant les règles, car je n'ai tout simplement plus de règles: cette pilule ne contient qu'une hormone (progestérone je crois), et je la prends tous les jours, sans interruption. en plus, j'ai eu la joie de voir que je maigrissais un peu (j'ai perdu 2-3 kg depuis un an, et je retrouve quasiment mon poids d'avant pilule).

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.

Bizz,

Anne.

Commentaire

• Merci les filles

Je vais en discuter avec ma gyné et lui soumettre vos pillule.

Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X