publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux gonflés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux gonflés

Bonjour,

Il suffit que je pleure pendant 1 heure et j'ai des yeux gonflés à bloc. Impossible donc de me montrer en public. Si vous avez essayé des remèdes et qu'ils s'avèrent très efficaces, je vous remercie bien de me les indiquer.

• Pareil

moi aussi mais c'est le lendemain au réveil que j'ai les paupieres enflées après avoir pleurer la veille
    j'ai pas de remède hélas mais si on a des réponses
    j'ai même les yeux enflés le matin depuis 2 jours sans avoir pleuré c'est pire alors

Commentaire

• Le froid

décongestionne !! prends un glacon et mets le dans un gant de toilette et passe le sur tes yeux; il y a aussi l'eau de bleuet .

Commentaire

• Bonjour

il parait que les infusettes de thé sont aussi très bonnes pour ça. Bien entendu tu les les laisses refroidir et tu les appliques sur les deux yeux pendant 5 mn
        A essayer, ça ne coûte rien...
        laliais

Commentaire

• Les yeux de grenouille, je connais !

Et franchement, si quelqu'un connaît une méthode, qu'on nous la donne !!!
          C'est déjà pénible d'être triste, si en plus il faut être moche !!

Coco

Commentaire

• Idée du forum beauté soin et cheveux

"Le thé !!!!!!!"
            Envoyé par alizaryn le 24 avril à 14:20
            Quand tu fais un thé avec des sachets (genre Lipton, par exemple), laisse un peu refroidir le sachet pour qu'il soit tiède, puis pose le sur tes yeux ! ça détend les yeux, et ça les repose ! effet garanti !

"Ouais"
            Envoyé par loulyia le 4 septembre à 12:41
            J'en avais acheté un (un masque pour les yeux avec le gel bleu, celui qui se trouve en pharmacie) il y a quelques années et c'était top. Je le mettais le matin après la douche comme ça, plus d'yeux gonflés le matin et on se sent réveillée!!!

Maintenant, j'utilise un sachet rectangulaire rempli de plantes aromatique que je mets au congélateur (pour le gel, je le mettais au frigo) et je l'utilise aussi bien pour les yeux que quand j'ai des maux de tête.

Pour moi ça marche plutôt bien

Il y a egalement les eaux florales qui peuvent donner de bons résulats.

A savoir ce qui marche pour une ne marche pas forcément pour l'autre a toi de voir ce qui te correspond le mieux, quitte a poser ta question sur ce forum...tu auras peut etre plus de réponse

Gros bisous

Commentaire

• Moi c pareil

En fait qd on pleure de l'eau s'infiltre sous la paupiere!!
              J'utilise des cotons imbibés d'eau salée!! de preference chaude et ca marche!!! mais la qte de sel!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X