publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes suite a pilule ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes suite a pilule ??

je prends la pilule depuis 2 semaines a peu pres et depuis qu ej'ai commencé j'ai des droles de pertes brunes bizarres. Est ce que quelqu'un sait si ca peut etre lié ou si c'est signe d'une infection ?
    merci !!

• Coucou!

au début, quand on prend la pilule, on a un peu de mal à s'adapter et on peu avoir des pertes brunes. Bon, moi, dans mon cas, j'en ai eu pendant longtemps avec pleins de pilules differentes: ça durait du 15eme jour du mois jusqu'au regles...
    Du coup, je prends plus la pilule.
    Mais ton cas est peut etre different, c'est peut etre juste une question d'adaptation, mais si tu sens que qq chose ne va pas, n'hesite pas à telephoner à ta gyneco, la mienne repond à toutes les questions!

biz!

Commentaire

• Coucou!
      Merci !

merci pour tes conseils ! mais c'est a cause de ces pertes que tu prends plus la pilule ? c'est vrai que c'est génant remarque.... qu'est ce que tu utilises comme moyen de contraception maintenant ?

Commentaire

• Moi aussi...

Salut !

je prends la pilule depuis 4 ans et j'en ai récemment changé. Depuis j'ai des pertes brunes qq jours après la fin de mes règles. J'en ai parlé à ma gynéco, elle m'a dit que c'était tout à fait "normal" (du moins pas anormal ni alarmant), que ça arrivait souvent... Depuis, je suis rassurée ! N'hésite pas à en parler à ton/ta gynéco !
        a
        Preskil

Commentaire

• Merci !
          Ben...

le preservatif!
          et oui c à cause des pertes que je la prends plus!

Commentaire

• Coucou!
            Moi ausi

Et oui, moi aussi. Ca fait deux semaines que j'ai commencé la pillule et ça me le fait . C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation. Je recommencerai la même le mois prochain si ça continue je me ferai prescrire une autre. Elle doit être trop faible. mais attention les filles le fait d'avoir des pertes peut diminuer l'efficacité de la pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X