publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d aide svp..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d aide svp..

je peux rien avaler, je vomis tout dans ls minutes qui suit et ce depuis 2 semaines, je suis en angleterre, je rentre en france a la fin du mois, je peux pas rester dans cet etat ici ni partir comme ca..j ai decide de quitter mon copain il y a trois semaines, soit quelques jours avant de savoir que j etais enceinte, on le voulait mais vu que notre relation s est deteriore, j ai repris la pilule, un peu trop tard..avec mon copain nous avons decide de pas le garder.
    j ai ete voir un medecin mercredi qui m a pese, mesurer, demander si je n avais pas d antecedents medicaux, pas plus. elle m a dit, l hopital vous appellera, le lundi, soit 5 jours apres, l hopital m appelle pour me donner rdv vendredi, soit 5 jours d attente encore!!!le centre medical est ouvert de 13h30 a 15heures, ou de 12h30 a 2h30, enfin, 1h30 par jour en moyenne!! je ne sais plus koi manger pour ne pas vomir, j ai la gorge qui me brule.meme si je ne mange pas je vomis, tous les jours!! si vous avez des remdes de grd mere je veux bien les lire. ma mail c est 543210@auf.com

merci beaucoup pour votre aide.

• J ai peur!!

je viens de vomir quelque chose qui ressemble a de la mousse de lait, je suis desole de vous donner les details, mais je commence a avoir peur, est ce que la bile c est couleur jaune moutarde?

merci beaucoup pour votre aide.

Commentaire

• J ai peur!!
      J ai mage trois cuilleres de mais,

que j ai deja vomi, j ai rein mange d autre aujour dhui, je me demande ce que c est..

Commentaire

• Salut 543210

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, mais il me semble bien que la bile c'est jaune.

Y a pas d'urgences en Angleterre?

Commentaire

• Salut 543210
          Y a des urgences

j ai appelle hier pour savoir ce que je devais faire, on m a repondu de boire du the au ginger. c est pas trs bon et ca marche pas.

je sais plus comment me nourrir.

Commentaire

• Y a des urgences
            Ne les

appelles plus, vas y directement! ça peut être dangereux!!!

Et vas sur le post "question à un médecin" parler de ton problème.

Ne restes pas avec ça 543210

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X