publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaire tabac et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaire tabac et grossesse

Bonjour,

Je m'appelle Valérie et je suis élève Aide-Soignante.
    En raison d'un travail sur la santé publique, et ayant choisi le thème Tabac et grossesse, j'ai établi un questionnaire destiné aux femmes enceintes qui fument ou qui ont fumé.

Afin de m'aider dans ma recherche, je vous demande de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour répondre à mon questionnaire ci-dessous, soit sur le forum, soit par émail alex.luc@free.fr.

Merci d'avance.

Question 1 : Quel âge avez-vous ?

Ques. 2 : A combien de semaine de Grossesse êtes-vous ?

Ques. 3 : Est-ce votre première grossesse ?

Ques. 4 : Fumez-vous ?
    si oui répondez aux questions 5 à 10 si non questions 11 à 15.

Ques. 5 : Combien par jour ?

Ques. 6 : Voulez-vous allaiter ?

Ques. 7 : Envisagez-vous d'arrêter ?

Ques. 8 : Avez-vous connaissance de Centre Anti-Tabac (ou UCT) ?

Ques. 9 : Comment en avez-vous eu connaissance ?

Ques. 10 : Connaissez-vous les conséquences du tabac sur votre grossesse ?

Ques. 11 : Etes-vous entourer de fumeurs ?

Ques.12 : Etes-vous ancienne fumeuse ?

Ques. 13 : Avez-vous arrêter pour votre grossesse ?

Ques. 14 : Avez-vous connaissance de Centre Anti-Tabac (ou UCT) ?

Ques. 15 : Connaissez-vous les conséquences du tabac sur votre grossesse ?

• Je t'explique

Bonsoir , je ne suis pas enceinte mais l'ai été et j'ai fumé pendant ma grossesse
    donc je vais te répondre puisque personne ne l'as encore fais, j'ai actuellemnt 38 ans et j'ai eu ma fille a l'âge de 30 ans je répondrai donc comme qd j'étais enceinte
    1/ 30 ans
    2/?
    3/oui
    4/oui
    5/entre 10 et 15 maximum ( avant ma grossesse25)
    6/non
    7/ont envisage toujours d'arreter
    8/non
    9/,?
    10/ oui
    Voila maintenant je voudrai ajouter que bien évidement tout le monde sais que fumer est tres mauvais et pour nous et encore plus pour le foetus, mon gynéco me trouvant beaucoups trop nerveuse m'avait cependant conseillé de ne pas arreter mais de diminuer en essayant de ne pas fumer plus de 10 cigarettes par jour
    j'ai mis au monde une petite fille avec 7 jours d'avances et qui pesait 2kg850gr pour 50 cm, qui n'a JAMAIS eu de problemes de bronches , ni de gorge etc... Tout ça pour déculpabiliser les femmes qui comme moi ne peuvent pas arreter duarnt leur grossesse, mais si vous arriver a arreter donner moi un coup de main
    Bisous
    Nanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X