publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J en peux plus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J en peux plus...

cette envie de vomir ne me passe pas, j ai reussi a manger un bol de soupe ce soir que je n ai pas encore vomi, mais ce n est que partie remise je crois je fais des exercises de respiration, ca m aide a ne pas courrir vomir aux toilettes... ke faire?? des remedes de grand mere? j en peux plus, j a fain mais ne peux rien avaler...

merci d avance pour votre aide..

• C'est encore moi

tu devrais vraiment aller aux urgence 543210; tu t'en fous s'ils t'ont dit de passer tel jour à telle heure à l'hopital, c'est sérieux ton truc alors vas aux urgences!

Moi c'est tout ce que je peux te dire, je suis désolée, j'aurais voulu t'aider

Commentaire

• Meme chose

URGENCE. C'est trop important pour que l'on puisse te dire que peut etre, on pense que etc...
      Un medecin doit te voir maintenant!

Courage.

Commentaire

• Meme chose
        Merci..

je vais aller aux urgences demain donc, mais ce n est pas evident car j ai du mal a rester plus de une heure sans vomir, puis j ai envie de pleurer tres souvent, par exemple en lisant vos messages..je me reconnais pas, c est comme si j etais plus moi mais quelqu un de tres faible a tous les niveaux. je me demande si je vais redevenir comme avant, j entends par la, avoir envie d aller au resto, c est idoit de me poser des questions comme ca.. je tourne en rond, je deviens folle.

merci pour les conseils.
        est ce normal de ne pas etre "normal" en debut de grossesse, c est les hormones?

Commentaire

• Coucou 543210
          Ok..

mais le saucisson anglkais n est pas le meilleur, rien que d y penser, j ai envie de vomir..je vais voir si je peux trouver le primperan. tu as eu un autre enfant depuis? n as tu pas peur de revivre ca? je me pose des questions.vivre ca pendabt trois mois, quel courage..

merci pour les conseils.

my.

Commentaire

• Merci..
            Pour ce soir

Les urgences fonctionnent aussi la nuit. Je ne sais pas si tu es seule ou non mais il faut parfois savoir prendre cette décision et y aller en pleine nuit, je ne pense vraiment que ton cas soit un abus!

Sinon essaye de te détendre le plus possible avec par exemple de la musique et surtout meme si tu vomis tout boit beaucoup d'eau, il faut rester hydratée.

Quand au normal/pas nomal en cas de grossesse chacune est differente donc tout cela est à voir avec, encore une fois le medecin! Mais ne t'inquiete pas pour ton moral et ta personnalite, ton histoire n'est pas simple en ce moment et tu es fatiguée physiquement et nerveusement je pense. Lorsque les choses s'eclairciront tu retrouveras la personne que tu etais, peut etre meme plus forte.

Respire fort et tient nous au courant!

Commentaire

• Merci..
              D'accord!!

Tu es enceinte! je n'avais pas compris ça. Dans ce cas, c'est un peu compréhensible ces vomissements.

Est-ce que tu es seule ou quelqu'un peut il t'emmener aux urgences?

Si tu es enceinte, bien sûr que tu vas redevenir comme avant, ton état psychologique est justifié, tu es plus fragile.

Bon courage 543210 et fais toi amener à l'hopital

Commentaire

• Pour ce soir
                Je suis seule ce soir..

et pas moyen de conduire dans cet etat, j ai appelle les urgences qui me dissuadent de me presenter!! je peux y aller en taxi bien sur mais j ai pas envie de passer la nuit a attendre aux urgences, je suis en angleterre, et leur systeme n est pas au point, je n agonise pas, donc, je peux attendre selon eux. j ai appelle pour une prescription, pas de prescrition sans consultation, pas de consultation sans rdv, ou alors faut que j y aille en ambulance mais ca va me ruiner, je peux attendre demain.

alors en attendant, je respire tres fort
                ca va mieux.

Commentaire

• Je suis seule ce soir..
                  543210

J'aurais aimé être auprès de toi 543210, j'espère que tu arrives à tenir le coup!

L'Anglettere n'a en effet pas l'air d'être vraiment au point... c'est dingue ça, faut que tu sois en train de mourir pour pouvoir te présenter aux urgences? tu souffres depuis quelques jours déjà et c'est pas une petite douleur de rien du tout!

Je te souhaite bon courage. Tiens bon Miss

Commentaire

• Je suis seule ce soir..
                    Ah oui l'angleterre

J'aime beaucoup (mais prefere l'ecosse!) mais alors leur systeme de santé!!!

De toute facon partout on essaie de te dissuader pour les urgences et c'est assez normal vu certains abus. J'espere que tu pourras passer une nuit calme avec un peu de répis.
                    Demain tu files à l'hopital et là tu comprendras ce qui ce passe et ils sauront te soulager.
                    Et je répète: bois beaucoup.
                    Courage.

Commentaire

• 543210
                      C est dingue ce pays..

j en reviens pas, c est dingue, je suis oblige d attendre vendredi.. alors qu une copine qui s est pris un coup de poing dans le nez, (on s est fait agresser), on a presque du negocier pour ne pas que l ambulance la prenne a l hopital contre son gre...elle n avait rien, le coup a ete mal porte heureusement, mais qd j y pense, pffff..

je vais bien en ce moment, mais ca change si vite..

Commentaire

• C est dingue ce pays..

Ta copine est française ou anglaise?

Commentaire

• Francaise

elle ne maitrise pas trop la langue, alors en plus elle paniquaitqd elle a entendu le mot "hospital", on a du leur repeter une bonne quinzaine de fois qu elle allait tres bien et qu elle ne voulait pas aller a l hopital, l ambulancier insistait..j ai demande une compresse car elle avait un peu saigne du nez, il m a donne un papier pire que le pire des saupalins.. qui absorbait pas mais qui etalait le sang sur sa joue..
                          tu connais l angleterre?

Commentaire

• Francaise
                            Non

pas du tout, j'y suis jamais allée... Vive les compresses!!

Commentaire

• Coucou 543210

Alors, tu es allée à l'hopital aujourd'hui? comment ça s'est passé? j'espère qu'ils t'ont acceptée!

Tu vomis toujours autant?

Bizzz

Commentaire

• Coucou 543210
                                Je vomis plus..

j ai tente l hopital en vain, j ai pas insiste, gt trop enerve , je suis partie presque en courant a la pharmacie et j ai pris des cachets (sachets en poudre)ht pas un anglais mais un Pakistanais, je le remerci encore.je ne vomis plus, je semble aller tres bien, j ai mange de la soupe et une dizaine de pate que je digere bien..
                                j ai parle a mon copain parce que je ne veux pas avorter et cet ane a eclate de rire, il m a demande si je le pensais responsable pour avoir un enfant,(il a deja un enfant de trois ans qu il ne voit pas car il veut pas payer de pension alimentaire) j ai repondu non mais que s il devait attendre de se sentir responsable, les cochons auront des ailes avant!!(c est une debile expression anglaise).et puis il me dit plus tard peut etre, j ai repondu, oui peut etre mais pas avec moi!!!! il me reste 9 jours a tenir avant de partir.je le suporte plus du tout, il demande des calins qd il il a besoin mais se fout de moi depuis au moins 2 semaines.
                                je retourne a l hopital vendredi comme prevue, je crois que je vais avorter, je sais pas si c est bien pour un enfant d avoir un pere tel que lui, et j ai peur qu il ne veuille pas le voir comme son premier enfant. et je veux pas avoir a dire a mon enfant "ton papa ne veut pas te voir" il s en fout.
                                je suis degoute et heureusement que je pars car je lui en veux.
                                je vais dormir. si vous avez des conseils..

bises.
                                my.

Commentaire

• Je vomis plus..
                                  Bonsoir

Justement je demandais de tes nouvelles.
                                  J'ai vu tes messages sur le post IVG.
                                  D'abord contente que tu ailles mieux (un peu!)
                                  mais tu me sembles bien embrouilée quand à l'avortement: tu ne veux pas mais tu vas sans doute le faire... Tu veux en parler?

Commentaire

• Bonsoir
                                    Je veux bien..

je ne sais pas koi faire je sais pas kel choix j ai exactement, si j avorte, je pourrais tourner la page aevc l angleterre et lui mais si je le garde... ke faire? serais oblige de vivre ici? l enfant devra t il faire des sejours ici en admetant que le pere veuille bien le voir?? je vais sans doute avorter mais ca m embete car je me sens prete mais je suis pas tombe sur la bonne personne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                                    X