publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces anti gastro s'il vous plait..!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs et astuces anti gastro s'il vous plait..!!

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait...

Dites moi tout ce que vous savez sur le sujet

En ce moment je suis entouré de personnes malades et je n'aimerais pas attrapper cette maladie!

Pour moi c'est horrible d'autant plus que j'ai la phobie de vomir..alors quand je vois quelqu'un vomir tout de suite je me dis que mon tour est pour bientot..

C'est bizard vous me direz cette histoire..

Mais si vous pouviez m'aidez je vous en serait très reconnaissante

Merci infiniment

Bisous Bonne Journée

Lib*

• Alors!!!

bien se laver les mains
    desinfecter les wc
    ne pas boire apres la personne
    de toute facon sis ses ds laire
    si tu as des enfants alors la bon courage
    bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou

Le vaccin : bien se laver les mains, et surtout, que les malades que tu cotoies se lavent les mains. Et je ne crois pas que ce soit dans l'air, ça s'attrape par contact (d'où les consignes de se laver les mains)

Commentaire

• Tu peux déjà commencer

à prendre de l'ultra levure ou du smecta

manger du riz

bien te couvrir car si tu es déjà affaiblie, tu l'attraperas plus facilement

Commentaire

• Essentiellement par contact

Bonjour Libellule,
          Je vois pas l'intérêt de commencer à prendre des mesures si t'as rien. D'accord avec les réponses déjà faites, éviter contact avec mains et salive. Evitez aussi l'eau des cafétérias.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X