publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide! j'ai la paupière inferieure qui saute, comme de ptites décharges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide! j'ai la paupière inferieure qui saute, comme de ptites décharges

euh j'sais pas si ca s'apelle comme ca, bref, c'est super génant ca me fait ca depuis ce matin, en fait la peau dessous l'oeil, elle boude toute seule, c'est trop bizar!!
    Vous croyez que j'attend qua ca passe ou bien je m'affole?!! Peut etre c'est du au stress?
    S il vous plait si vous y connaissais quelque chose, rassurez moi!!! Merci !!

• Je connais...

moi non plus je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça tremblotte par moment, ça me le fait qd je manque de sommeil , ça part tout seul une fois que je me suis bien reposée!!
    pas de panique!!
    biz

Commentaire

• Je connais...
      Ouf!!

bon tu me rassure! et puis ca me fait une excuse pour aller faire une tite sieste apres manger!!
      merci bonne journée!!!

Commentaire

• Paixdusoir....un manque de magnésium

Bonjour ,

Je connais , c'est tout simplement un manque de magnésium . Il te faudrat faire une cure de : " magne B6 " : soit en ampoules ou en comprimés ,
        En ampoule tu en prends une matin , midi et soir
        En comprimés 2 matin , midi et soir .
        En ce qui me concerne plus de problème moi le traitement en ampoule me réussit à 100% .
        Tu peux t'en procurer à la pharmacie sans ordonnance , mais aussi le faire marquer sur une ordonnance lorsque tu verras un médecin , dans ce cas penses à conserver les vignettes !... 3,95 Euros la boite de 30 ampoules .
        Les crises se produisent très généralement en cas de fatigue , de stress mais aussi aux changements de certaines saisons , notamment l'Automne et le Printemps .
        De plus veille à manger tous les jours des bananes , fais l'effort d'en consommer au moins une par jour , Radicale !.
        Privilégie certains fruits secs et bien sûr les noix , amandes et autres ......
        Je te conseille également de boire régulièrement un litre d'eau " Hépar " tous les jours , important , cette eau est très riche en magnésium .
        Fais-Toi plaisir , Ton corps te lance un appel " en clignotant " !......
        Alors n'attends pas !
        Tu sais les femmes nous perdont du sang tous les mois et notre organisme à parfois besoin d'un petit coup de pouce .
        Pas de panique ,rien de grave , mais les signes que tu décris son vraiment spécifique à ce manque de magnésium .

A ta place je foncerai dans une pharmacie , une épicere et aménage-toi des temps de repos . Tu es certainement un peu stressée et fatiguée alors dodo le soir assez tôt .

Espère avoir ... rassurer .

Ton organisme a seulement besoin d'être booster !...

Bonne journée .

Rosée Du Soir

Commentaire

• Paixdusoir....un manque de magnésium
          Merci!!

pour ta réponse!!
          j'vais aller acheter des bananes!! et des ptits comprimés

Bonne journée a toi aussi

Paixdusoir ( hihi toi aussi t'es du soir !!)

Commentaire

• Merci!!
            Paixdusoir..... bien oui rep........

N'oublie pas de t'arrêter devant le rayon eau minérale .......

Eh ! oui , L'hépar ......

Très Bonne Sieste , parfois il faut savoir s'accorder un peu de temps à soi, plutôt que de se trainer tout le temps .
            La fatigue est plus forte que nous .
            As-tu la possibilité de faire des repas équilibrés , parceque les sandwichs bien de temps en temps mais pas suffisant .

Oui suis du soir , comme toi .....

Donc un maximum de repos , un petit coup de pouce et tu vas vite ressentir la différence .

Bon après-midi

Rosée Du Soir

Commentaire

• Pas d'inquietude rassure toi

Il s'agit tout simplement d'un manque de magnesium dans le sang et cela crée aussi de la spasmophilie mais vraiment rien de grave j'en ai aussi de temps en temps et c pas dangereux, ca t'alerte juste que tu manque de certaine vitamines. Le corps humain est quand meme bien fait non??
              Bise

Commentaire

• Paixdusoir..... bien oui rep........
                Pas trop le temps des vrai repas

a la fac y a rien a manger a part pizza, ou quiche!! Va falloir que j'amène mon pic nic j'crois!!

Commentaire

• Pas trop le temps des vrai repas
                  Paixdusoir ...... pourquoi pas !.......

Oui je sais que les repas laissent parfois a désirer , dans certaines uiversités .
                  Mais tu es étudiante universitaire , ton cerveau est sans cesse sollicité et ton énergie s'épuise , alors à Toi de booster ton organisme .
                  D'ailleurs cela te facilitera certainement la concentration à laquelle tu es soumise en permanence .

Ne laisse pas la spasmophylie t'envahir .

Avec Toi , tu peux apporter de l'eau hépar , Bananes , noix , chocolat noir ,amandes , abricots secs , figues .
                  Et pourquoi pas de temps en temps avec une baguette ou une demie te préparer de véritables sandwischs maison....
                  Tu as la possibilité d'y introduire tout ce que tu aimes manger : jambon , thon , viande froide diverse , tomate , salade , fromage , tu peux tout imaginer !.
                  Hummmmmm ! c'est pas bon tout cela ...

De plus pas honnéreux , mais meilleur qu'une pizza !.

Un bon petit-déjeuner le matin , très important

Cool ........

Et tu vas te sentir transformée .

Prends-bien soin de Toi.

Roséedusoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X