publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes nocturnes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes nocturnes

J'aimerais savoir d'où proviennent des crampes nocturnes que je ressens le plus souvent à la jambe droite.Récemment, les crampes étaient douloureuses dans les muscles du haut de la jambe droite.
    Les douleurs sont si fortes que j'ai l'impression que l'on me tord la jambe.
    Merci de vos témoignages

• Il faut boire plus d'eau

et aller voir ton médecin

Commentaire

• Manque de magnésium

Bonjour Princesse 359,
      Les crampes st en général dûes à un manque de magnésium. Je te mets un lien vers un topic traitant du sujet ... forums.supertoinette.com/viewforum_9.html (Remèdes contre crampes) Espérant que ça t'aidera.
      A

Commentaire

• Manque de magnésium
        Non s'est faux

le manque de magnésium provoque des fourmillements, s'est le manque de potassium qui provoque des crampes...
        il faut boire plus d'eau pendant l'effort

Commentaire

• Hypo kaliemie

bonjour,
          les crampes, principalement nocturnes, sont souvent dûes à un manque de Potassium (hypokaliémie). Soit le taux est sous le minimum et un traitement médical s'impose (un comprimé par jour pendant un mois de potassium) soit il est juste au minimum et un traitement peu attente mais dans les deux cas, il faut rééquilibrer ton alimentation (banane, cacao, amandes, dattes, et beaucoup de légumes si possible frais).

Ce sont tous les conseils qui m'avaient été donnés par deux médecins à l'époque où je souffrais d'hypokalémie.

Pour savoir où en est le taux de Potassium, il faudrait qu'un médecin te prescrive une prise de sang. Ce serait plus sérieux.

Joelle

Commentaire

• Moi j'avais la même chose

et j'ai fait une cure trés bien et pas cher en vente dans les grandes surfaces a base de 5 minéraux et j'ai plus rien inutile de dire que ça me soulage car les crampes font horriblement mal...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X