publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un sait comment faire disparaitre un torticolis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un sait comment faire disparaitre un torticolis?

je me suis levé avec ce matin.pleaseeeeee

• Alors

Massages doux sans forcer avec une creme chauffante (ou sinon bien garder au chaud)
    De doux etirements tres lent.
    En fait il faut décontracter les muscles!
    Je ne peux pas en dire plus!

Commentaire

• Une fois...

je suis allée voir le médecin pour ça, je suis ressortie de là avec une ordonnance pour une boite de doliprane!! et effectivement ça marche bien!

Commentaire

• Osthéopathe !

30 minutes et en général, c'est radical

sinon, un massage doux effectivement, pour chauffer tt ça en douceur pour que les tensions puissent se relâcher !

Commentaire

• Moomel... as-tu ?........

As-tu tout simplement un sèche-cheveux ?

Si oui tu le passes sur ton coup plusieurs fois à chaleur maxi puis enveloppe ton cou , allonge-Toi et demain il devrait t'avoir quitter !....

Repos obligé et patience devraient venir à bout de ta souffrance .

Courage

Commentaire

• Arnica

3 granules, parait que ça marche mais je n'ai jamais de torticoli

Commentaire

• Si c un gros torticolis

je te conseille d'aller voir un médecin. moi j'en ai eu un tellement balaise ke j'ai du porter une minerve pendant 1 semaine médic et même somnifère (les seuls ke j'ai jamais pris dans ma vie) tellement la douleur était violente.. (la minerve te fera du bien et je crois ke tu peux l'avoir sans ordonnance). bon courage!

Commentaire

• Je te déconseille...

de faire les étirements toi-même.
                Normalement avec des anti-inflammatoires et un décontracturant, tout rentre dans l'ordre assez rapidement.
                Le sèche-cheveux aussi, ça marche bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X