publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos besoin d'être rassurée d'urgence.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos besoin d'être rassurée d'urgence.



    Je suis sous trinordiol depuis un peu plus d'un an maintenant, mise à part un gros problème d'hyper sensibilité cela se passe plutôt pas trop mal.Or pour la première fois j'ai des saignements hors période de règle et j'avoue que ça me fait paniquer un max.
    Je précise que je n'ai pas oublié de pilule.

    On m'a dit que ça pouvait arriver sous pilule et que je ne devais pas m'inquiéter outre mesure sauf si cela devait s'avérer persistant.

    Qu'en pensez vous ??? Est ce un effet secondaire existant avec le trinordiol ?

  • Paniques pas



    ça peut arriver effectivement sous pilule, et ce même si tu la prends depuis un petit moment. Evidemment si ça se reproduit trop souvent, alors il te faudra surement changer de pilule. Est-ce vraiment des saignements importants ou seulement des spottings?

    Commentaire


    • Paniques pas
      Spotting



      j'ignore la signification de ce terme, pourrais tu me l'expliqué SVP.

      Tout ce que je peux dire c'est que je me sens humide et que les pertes sont rouge pur et très liquide.

      Commentaire


      • Spotting
        Les spottings



        sont de petites pertes légères
        as combien es tu de la date de tes règles?

        Commentaire


        • Les spottings
          Cycle



          Les pertes ne semblent pas bien lourdes effectivement mais faute de points de repère je ne peux pas me montrer très affirmative.

          J'en suis au 15ième jour de la plaquette ... je prend la 16ième pilule ce soir.

          Commentaire


          • Cycle
            Ok,



            moi à ta place je ne m'inquièterai pas. Si c'est des spottings, ça peut durer environ 3 jours puis cesser jusqu'à la date de tes règles. Attends un peu, mais à mon avis, si les pertes deviennent abondantes, alors consultes un doc., mais saches que ça peut arriver de perdre un peu de sang en dehors de la période des règles sous pilule, même si ça surprend (ça m'est arrivé). Et si vraiment tu es inquiète, téléphones à ton médecin.
            Bon courage
            Couette

            Commentaire


            • Ok,



              merci beaucoup

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-09

              publicité

              Chargement...
              X