publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises de boulimie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises de boulimie...

Salut ! Cela fait maintenant près de 8 mois que je fais sans cesse (ou presque) des crises de boulimie. En fait je peux ne rien manger pendant 1 ou 2 jours et après me ruer sur la nourriture c'est-à-dire sur tout ce que je trouve chez moi et je peux même aller au magasin acheter des biscuits ou quoi que ce soit d'autre. Alors j'accumule en moi une quantité impressionante d'aliments uniquement sucrés et très caloriques. Cette maladie qu'est la boulimie me pourrit la vie. J'ai 21 ans et je n'ai pas envie de gâcher ma jeunesse pour cette (excusez-moi mais c la vérité) ... de maladie ! J'ai donc décidé à partir de demain (jeudi 17 septembre 2003 lol) d'arrêter tout simplement d'être malade et de subir ces crises. Je vais reprendre dès demain une alimentation équilibrée avec 3 repas par jour. A chaque fois que j'aurai envie de faire une crise je penserai à autre chose, me motiverai, ferai autre chose.
    Si quelqu'un qui est dans la même situation que moi et qui veut aussi s'en sortir veut se joindre à moi c'est avec un grand plaisir. Je propose qu'ici on vienne parler de cette maladie, de nos envies de crises, de nos progrès, de nos efforts, de nos échecs... dès que l'on peut.
    Et les messages de toutes celles qui ne sont pas malades sont aussi les bienvenus.
    Merci à tous et à toutes ! Bisous ! Bye.

• Coucou

juste pour t'apporter mon soutien .... enfin comme je peux....
    je ne suis pas malade mais connait des gens qui le sont, alors courage et surtout n'hesite pas a venir discuter sur le forum..... n'importe quelle aide spychologique est precieuse... même par internet...

Bisoux

Commentaire

• Coucou
      Psy ou diététicienne ?

Tout d'abord merci beaucoup ce sont des personnes comme toi qui m'aident à progresser vers la guérison...
      Toi qui connait des personnes malades pourrait-tu me donner un conseil quant à qui consulter dans mon cas ? Un psychologue, psychotérapeute, psychiatre, diététicienne ? Je ne sais pas trop à qui m'adresser et je ne veux pas que ma mère soit au courant de ma maladie car je ne veux pas lui donner de souci. Merci. Bisous ! Bye.

Commentaire

• Psy ou diététicienne ?
        Je t'ai repondu dans l'autre post..

mais je vais quand même mieux me renseigner pour qui consulter....
        si tu as besoin Patachou_fr2000@Yahoo.fr n'hesite pas car je repond toujours.... même avec un peu de retard
        Bisoux

Commentaire

• bon la faut que je me sauve.... je regarderai demain si je trouve autre chose pour toi
          en attendant courage et fonce
          Bisoux

Commentaire

• Coucou bisoupoisson...

Je te conseille de venir nous rejoindre sur la discut' "aller mieux en 2003". Nous sommes beaucoup à avoir des T.C.A (troubles du comportement alimentaire): anorexie, boulimie et boulimie vomisseuses.

A très bientôt...

Ano

Commentaire

• Une lecture tres instructive et tres utile

Bonsoir, je te conseille de lire le livre du docteur Zermati "Maigrir sans régime".

Ne t'inquiete pas ce n'est pas spécialement ce n'est pas vraiement un bouquin de régime mais un bouquin qui a pour but de te reconcilier avec ton corps et t'ap^prendre a l'écouter. Il y a quelques exercices tres simples qui te permettront de rapidement voir pourquoi tu as ce genre de comportement avec la nourriture et qu'est ce que tu cherches a compenser.

Personnelement je l'ai trouvé super et ca m'a beaucoup aider. C'est sur que ca ne fait pas de miracle et sans la motivation ca sert a rien mais tu me semble plus que motivé.

Gros bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X