publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins qui coulent ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins qui coulent ??

Bonjour,

Comment se peut-il que les seins coulent (blanc et très peu, mais quand même...) alors que je suis certaine de ne pas être enceinte?

Dois-je mettre ça sur le dos de Diane-35 ?

• C'est probable

que ce soit ta pilule,elle est peut etretrop dosé pour toi?

quand au fait d'etre enceinte la montée de lait ne se fait qu'apres la naissance du bb(environ 2 jours apres), et la femme enceinte ne perd pas de lait au cours de la grossesse

Commentaire

• C'est probable
      Merci pour ta réponse

Cela fait au moins deux ans que je prend cette pilule. Une pilule peut-elle convenir un jour mais pas le lendemain ?

Commentaire

• Excuser moi de m'incruster

ça doit être la pillule, par contre pendant la grossesse on peut avoir des écoulements, ça a été mon cas lors de mes deux grossesses.

Commentaire

• J'ai eu le même problème

et mon médecin m'a fait faire une prise de sang pour connaître mon taux de prolactine (hormone qui permet de faire du lait lors d'une naissance).
          le mien était élevé, ce problème peut se déclencher à tout moment
          tu devrais vérifier le tien et ainsi tu pourrais avoir une pillule mieux adaptée

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X