publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G peur d'avoir une infection ;-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G peur d'avoir une infection ;-(

Suite a une opération ,j'ai des fils sous les aisselles (me suis pas faite siliconnée )
    en sortant de la clinique j'avais encore mes pansements je devais attendre 2jours avnt de les oter pr desinfecter ...
    j'ai constater,sous l'aisselle guauche il ya le fil qui passe ds la chair et qui ressort ,ça fait un petit pli ,tout est normal
    par contre sous l'aisselle droite ça fait plus qu'un petit pli, ça fait une boule il y a un tout petit point de fil minuscule d'un coté de "la boule" et de l'autres coté le fil est très visible ,les noeuds aussi
    je commence a me demander si le chir ne m'a pas rater un cote ou alors si j'ai une infection ,il n'y a pas de couleur ..,g peur de garder cette boule de chair
    je suis pas très débrouilllarde si vs pouvez m'orientez svp ,sinon est-ce poss que j'aille en pharmacie pr demander ,plutot que d'aller payer uneconsult chez le doc? merci mayliss

• Bonsoir mayliss

J'ai subi plusieurs interventions dont une reconstruction mammaire l'année dernière. Pour faire le mammelon et l'aréole, le chirurgien a pris de la peau dans le pli de la cuisse. Souvent le fil du dessus était résorbable mais le fil du dessous ressemblait à du nylon invisible. Il m'est arrivé d'avoir des bouts de fil qui ressortaient. Parfois j'ai coupé à ras, une autre fois j'ai tiré. Ca a saigné un peu mais le bout de fil est venu. Je te conseille néanmoins d'aller voir ton chirurgien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X