publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse d'urine?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Analyse d'urine?

bonjour
    cela fait un moment que je n'étais pas venue car il y a eu plein de bouleversements dans ma vie : j'ai déménagé, passant du nord au sud afin d'essayer de me reconstruire...
    dur dur par moments mais je ne desespère pas...

je dois faire une analyse d'urine demain à la médecine du travail et j'angoisse complètement car je ne sais pas ce qui peut y être décelé et que je suis anorexique...
    pouvez vous me renseigner?

• Si en général

Si en général ta santé se porte bien oui je sais il y a l'anorexie, mais je ne suis pass certaine a 100 pour 100 , je ne crois pas que cela puisse paraitre dans le test d'urine ,,
    Il peuvent y décelée peut-ètre un manque de proteine mais si tu t"inquiéte pour ton anorexie je ne crois pas que cela puisse paraitre...
    je répond quand mème au moins ça va faire remonter ton post et d'autres auront la chance de le voir et pouvoir te renseigner peut-ètre mieux ..
    mais je ne crois pas que rien ni paraisse..
    Bonne chance
    Michelle

Commentaire

• Il me semble

que les analyses d'urine pratiquées à la médecine du travail ne sont pas très poussées ! Ca doit prendre 10 min à tout casser...
      A mon avis on regarde la quantité de protéines, une analyse du pH, et peut-être qu'on fait une analyse bactériologique, mais c'est tout.

Donc je ne pense pas qu'on détecte ton anorexie, par contre à l'examen par le médecin, oui, peut-être qu'il va t'en parler.

Bisous

Commentaire

• Salut

Juste pour faire remonter ton message; alors les filles qui savent on vous attends

Commentaire

• Si en général
          Grossesse ?

Le test sert pour voir si vous êtes enceinte ?

Commentaire

• Analyse d'urine

On vérifies surtout si tu as du sucre ou du sang dans les urines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092011-08

publicité

Chargement...
            X