publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens faible lorsque je suis debout, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens faible lorsque je suis debout, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes

Et depuis qqs temps je fais des crises d'angoisse et j'ai mal à la tête, d'après mon medecin douleurs musculaires, c'est vrai, j'ai des problèmes de dos. Que faire ? j'ai peur d'avoir qqch de grave. Bises

• Tu devrais

Tu devrais peut-ètre faire vérifier ta tension parfois si elle est trop basse cela peut donné mal a la tète et aussi des étourdissement.
    mais les crises d'angoisse aussi peuvent parfois donné des vertiges...
    Bye bye
    Michelle

Commentaire

• C'est drole ça

j'ai exactement les mêmes symptomes que toi!!!
      Le doc a fait des analyses sanguines, nous n'avons rien trouvé!!
      Et, je me tape de sacré crises d'angoisses!!!
      Pour le psy, j'y ai pensé , j'en ai même appelé un, mais bonjour l'acceuil, elle va me deprimer celle là!! c'est pas la peine! en plus mme prend la maudite somme de 80euros, ne serait ce pas un peu du foutage de gueule, ça??

Question : ça coute combien un psy????
      bisous et courage

Commentaire

• C'est drole ça
        Normalement

Pour le spyq tu ne devrais pas payer , c'est l'assuance maladie qui s'occupe de ça..
        je ne sais pas chez vous comment ça fonctionne mais le spyq tu ne paie pas..

Le spychologue celui çi oui tu as des frais mais le pysquiatre pas..
        demande a ton médecin généraliste de te referer a un ou demande le numéro de quelques-un de sa liste pour ne pas attendre trop lontemps tu tél et prend celui qui est disponible le plus vite .
        car parfois l'attende est longue vaut mieux tél a plus qu'un ..
        bye bye
        Michelle

Commentaire

• Ne t'en fais pas

J'ai eu excatement la meme chose que toi..
          Resultat je suis une psychotherapie : et tout va mieux..
          Avec cela j'etais devenue agoraphobe et clostrophobe.. Je ne pouvais meme plus aller au ciné.
          J'ai pris de l'homeopathie pour me calmer et surtout pour remplacer les anxiolitiques.
          J'ai egalement manger plus de légumes verts... car j'avais peut etre un manque de fer..Et aujourd'hui, tout va mieux..

Donc courage, fais toi suivre par quelqu'un, tu n'es pas la seule.. Et c'est uniquement dans ta tête. Il y a des choses dans ta tete qui doivent sortir...(tu as peut etre étée décue il y a peu de temps, ou super stressée la journée, tes parents qui divorcent..) enfin il y a une cause.. Tu n'es pas malade.

Bises

Commentaire

• Ne t'en fais pas
            Merci pour vos réponses

Je vais contacter un autre medecin demain car je n'ai pas confiance.
            Je lui en parlerai et j'espère qu'elle saura me guider.
            Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X