publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je perds mes cheveux par poignées ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi je perds mes cheveux par poignées ??????

voici quelques mois que je perds mes cheveux, mais là ça devient inquiètant, je les perds par poignées....qqn peut m'éclairer ??

esthia

• Moi aussi

j'en perds beaucoup en me coiffant, il y en a pleins sur le peigne poutant j'en ai autant sur la tête
    pareil quand je me les lave, je les attrappe avant qu'il ne parte dans le fond du lavabo, 2 fois le plombier est venu en 2 ans pour le déboucher et c'est les miens qu'il ressort car mon père est brun et ma mère est blonde donc moi étant chatain ,j'ai reconnu et puis c'est des long cheveux

Commentaire

• J'avais le même problème que toi

Jusqu'au jour où je suis allée voir un dermato. qui m'a fait faire une prise de sang, résultat, j'étais carencé, manque de fer apparemment, j'ai donc fait une cure de fer, et maintenant ça va mieux.

Commentaire

• Moi aussi, mais c'était la thiroide

et j'ai tout perdu, et suis rester chauve 2 ans jusqu'a ce que je fasse les bains dérivatifs qui m'ont facilité pas mal la repousse et ça repousse super bien, je suis trop contente je croyais rester chauve toute ma vie et ben non, grace au bain dérivatif tout va mieux, il en est question ds ce site si tu veux aller voir !
        marjorie

Commentaire

• Un endocrinologue

il faut voir un endocrinologue d'urgence pour faire un bilan hormonal

Commentaire

• Merci

merci pour vos réponses, je penche pour une carence de fer, car côté hormonal, j'ai 19 ans donc je pense pas que ce soit ça

esthia

Commentaire

• Merci
              Faux!

il n'y pas d'age pour avoir des troubles hormonaux
              on a détecté le mien quand j'avais 17 ans

Commentaire

• Faux!
                Faux toi-même...

je suis suivie, je vois ma gynéco régulièrement cause pilule, donc je sais que ce n'est pas un problème hormonal.

esthia.

Commentaire

• Faux toi-même...
                  Je ne parlais pas de ça

je parlais du principe que tu disais qu'à 19 ans on ne peut pas avoir de problème hormonal, alors que ça peut arriver à n'importe quel âge

d'autre part sache qu'un gynéco ne fait pas des examens aussi poussés qu'un endocrino, pour les chutes de cheveux il faut vérifier, la thyroide, la testostérone, les surrénales etc...

Commentaire

• Je ne parlais pas de ça
                    Tu as raison

J'ai vu plusieurs gynéco pour un problème vulvaire et vaginal a chacun je leur ai dis que je prenai un progestatif car kyste aux ovaires et au seins et aucuns ne m'a jamais fait de bilan sanguin
                    tu me l'apprends je ne savais même pas que tout cela existait
                    il n'y a que mon généraliste qui me fait des bilan sangun et encore standart pas de selon tu parles

Commentaire

• Moi aussi, mais c'était la thiroide
                      Je connais les bd

et franchement, je me demande comment cela peut favoriser la repousse des cheveux...si c'était le cas, çà se saurait non?

Commentaire

• Tu as raison
                        Ben moi si, justement...

je fais des bilans sanguins complets au moins une fois par an, car j'ai eu de gros problèmes de santé enfant, et je suis suivie depuis...
                        donc pas de problème hormonal, on verra bien...

esthia.

Commentaire

• Up
                          Peut-être

c vrai que ça commencé peu avant mes partiels, pendant une sale période...et là mon boulot me stresse pas mal, c'est peut-être tout simplement ça...je vais parler à mon médecin de la cystine B6 .

merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                          X