publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma thyroide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma thyroide

j ai une tsh à 0.34 suis sous levotyrox 100 et perds mes cheveux à poignée ..A votre avis suis je devenue hyper ...alors que étais hypo ??

Merci

• Non je ne pense pas

mais faut en parler à ton médecin!
    moi je prende du 100 aussi alterné avec du 125.
    fais gaffe pour tes cheveux, fais controler souvent ta tsh, car moi j'ai perdu tout mes cheveux, mais heureusement je fais des bains dérivatifs, et ils cmmencent à repousser grace à cela, d'ailleur ça pourrait t'aider !!
    moi mes cheveux, c'était surtout nerveux, à chaque choc j'en perdais, plus grave dépression, ça n'arrangeais rien, résultat j'ai été chauve 2 ans mais j'en vois la fin !!
    si tu veux des infos sur les bains dérivatifs écris-moi car c'est incroyable à l'allure ou ça repousse !!!
    marjodugo@aol.com
    bises

Commentaire

• Non je ne pense pas
      Bains dérivatifs cheveux

Bonjour..
      Je viens de lire que tu avais perdu tes cheveux et que grace aux BD ça repoussait..
      Je rencontre le mm pb (suite à un pb de pilule qui medérègle) et je commence les bd.
      Peux-tu me dire le rythme des BD et pdt combien de tmps les as tu faits avant de voir une amélioration ?
      Puis-je te demander ton age ? Car je pense aussi que cela dépend de la capa au cheveu à repousser selon l'age..
      qu'en penses tu ?

Merci de ta réponse..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X