publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un médecin ou une infirmière ici ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t-il un médecin ou une infirmière ici ??

Je voudrais savoir quels sont les effets exactement si on avale une boite entiere de lexomil ??
    Le xanax c'est sans doute moins fort que le lexomil non ?
    Et est-ce qu'ils mettent des produits dedans pour donner envie de vomir en cas de surdosage ?

Je vous remercie d'avance, meme si ces questions peuvent vous paraitre bizarre ms j'aimerais juste savoir les conséquences médicales.

• Les conséquences médicales sont dangeureuses

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi tu pose cette question mais j'espère que ce n'est pas dans le but de prendre ces médicament en surdose j'espére en tout cas..
    Pour répondre a ta question non il n'y a rien
    pour donner envie de vomir dans ce médicament en cas de surdose...
    et sais très dangeureux de prendre la boite comme tu dis...

Simple question pourquoi tu veut savoir ça???

Ne fais de chose qu'il ne faut pas...
    reviens sur ton post svp...
    Michelle

Commentaire

• Les conséquences médicales sont dangeureuses
      En passant

Je sais que tu voulais l'avis d'un médecin ..
      Je ne suis pas médecin ne pas confondre!
      Mais il me semble qu'il y a qqchose en dessous de ta question,
      je n'aime pas c'est inquiétant..,.
      Michelle.

Commentaire

• Coucou michelle

ne t'en fais pas pour moi ca n'en vaut pas la peine...
        J'y ai pensé mais plus maintenant; mais je voudrais savoir, au cas où, les conséquences de cette prise et notamment s'il y a un risque de se retrouver en état végétatif voire paralysé? ou si ca provoque la mort ??
        En quoi le surdosage provoque la mort exactement?

Voilà merci si qqn peut me repondre et vous en faites pas pr moi je ne vais pas le faire! J'ai seulement tres envie de savoir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X