publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peut plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peut plus

cela fait 1 semaine que je souffre de nausées et vertiges ma tête tourne en permanence je sens une immense fatigue et je suis irritable mal aux yeux etc...je précises que ça faéit 2 fois en une semaine que je vais voir le medecin tension normale le coeur aussi les oreilles aussi aujourd'hui j'ai du partir plus tôt de mon travail impossible de rester en place trop de vertiges et de nausées en plus aujourd'hui c'était mon dernier jour je suis en stage bonjour la honte ça fait 2 fois en une semaine que je quitte le boulot plus tôt a cause de ça (réputation du calimero!) bref demain matin je fait des prises de sang pour savoir si tout va bien si quelqu'un connait déja ça merci de m'aider (en ce moment même ma tête est lourde j'ai peur de me lever et le fait d'être sur l'ordi n'arrange pas le fait que j'ai mal aux yeux mais j'ai trop besoin de vous j'en peux plus) excusez moi d'avoir été aussi longue mais je m'angoisse déja que je suis spasmophile ça n'arrange rien . Au fait je précise que je prends du tanganil un anti vertigineux et que rien n'y fait en vous remerciant.

• Heu ...

... ton post m'intrigue !! Tu as parlé à ton médecin de tous tes vertiges ? Si oui, qu'a-t-il dit ?
    Et si tu passais une IRM de ton cerveau pour voir si tout va bien ? Je ne veux pas t'inquièter ( mais je crois que tu l'es déjà )... Et encore une petite question, est-ce la première que tu as tous ces vertiges ?
    Allez courage !! Prend soin de toi

Commentaire

• Heu ...
      Oui il le sait

je lui en ai parlé j'en avais déjà eu un il y'a 7 mois il m'a dit que c'était des vertiges de menière que je suis stressée patati...
      je l'ai apellé tt a l'heure il m'a dit que ça servait arien de faire un scanner car si j'avais quelque chose au cerveau je tomberai par terre mais bon je suis tout de même mal en point des que je tourne la tête ça tourne et j'ai mal au coeur ou quand je suis debout aussi demain matin je fait un bilan sanguin au fait je sais qu'il faut être a jeun mais peut on quand même boire de l'eau ? mais bon j'espère que c'est pas grave en tous cas ça me pourri la vie

Commentaire

• Oui il le sait
        Il est possible

que ce soit une anémie j'avais les même symptômes et j'étais à la limite de l'anémie, en fait j'avais une grande carence en fer d'où fatigue, maux de tête, vertiges, nausées. J'ai pris un traitement et tout et rentré dans l'ordre.

Et oui tu peux boire de l'eau.

Courage.

Bizz.

Commentaire

• Il est possible
          Merci schyvaee !!

tu avais les mêmes symptômezs même avec des anti vertigineux est ce que tu avais l'imprezssion d'avoir une pression dans la tête ? enfin bref demain je fais un bilan on verra bien, je te fais de gros bisous et merci de t'être interessée par mon problème

Commentaire

• Le vertiges n'est pas une maladie, mais un symptôme...

de pleins de choses différentes qui peuvent ne pas être grave du tout. Si jamais tes examens sanguins ne donnent rie et que tes vertiges persistes, va voir un orl. Il te fera faire des tests supplémentaires pour tenter de découvrir ce que tu as; En attendant, bon courage à toi, j'ai eu moi aussi des vertiges et c'est vraiment très très pénible!!! Plein de courage.
            Sis

Commentaire

• Merci schyvaee !!
              Alors as-tu eu tes résultats???

...

Commentaire

• Alors as-tu eu tes résultats???
                Coucou schyvaee

j'ai eu mes résultats sanguins et tout est normal ! mon médecin m'a dit que c'était tension nerveuse spasmophilie etc...
                en plus j'ai le syndrome de menière enfin je vais quand même aller voir l'orl et l'ophtalmo car j'ai toujours un peu mal au crane au dessus des yeux je lui ai expliqué tout ce que je ressentais et il m'a dit que tout cela était du au stress et ben dis donc ce que je peut dire c'est que ca porri vraiment la vie si tu as des conseils toi ou d'autres personnes qui sont comme moi vous êtes les bienvenus car j'en ai ras le ... ! bibi

Commentaire

• Coucou

j'ai entendu une fois qn raconter qu'elle avait eu a une periode d'enormes vertiges pendant plusieurs semaines et ça provenait de l'oreille, les petits cristaux qui permettent d'etre en equilibre etaient coincés et elle a ete manipulee pour decoincer ces petits cristaux et hop plus de vertiges! je sai spas si c ton cas mais va voir un orl peut etre bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X