publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

Depuis quelques mois j'ai des vertiges... Je ne peux plus monter à l'echelle, et parfois je me sents mal en descendant les escalier.

Vous connaissez?

• Moi aussi

d'ailleurs j'ai posté un message la dessus ça fait une semaine que j'en ai mais en permanence accompagné de nausées quand je reste debout surtout c'est surtout au niveau des yeux je suis sensible a la lumière j'ai comme l'impression d'avoir un poids au niveau des yeux voilà j'en ai marre demain matin je fait une prise de sang pour savoir si j'ai des carences et toi est ce que tu as des nausées est ce que tu en as tous les jours ? je t'embrasse réponds moi

Commentaire

• Orl

Consulte un PRL : les vertiges, sans autre symptômes de fatigue, proviennent de l'oreille interne : parfois un simple bouchon de cerumen peut occasionner des vertiges mais si les nausées s'en mêlent il s'agit de vertiges de Ménières(très désagréable mais pas dangereux)et la prise d'un anti-vertigineux améliore cela très rapîdement. J'ai eu cela il y a 8 ans et après avoir été traitée je n'ai fait que 2 ou 3 crises et plus rien depuis 4 ans. par contre si je dois faire un long trajet en voiture, train ou même une excursion en bateau je prévois mon médicament. Va donc vite consulter un ORL!

Commentaire

• Moi aussi
        Non

je n ai pas de nausee...

j ai le vertige lorsque je porte des talons et que je descends les escaliers et des chutes de tension qui sont tres frequentes...

voila. il marrive d avoir des nausees, mais je ne pense pas uq il y ait un lien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X