publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mannequins qui sortent de buchenwald

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mannequins qui sortent de buchenwald

Je viens de cliquer sur l'icône "les coups de coeur de la rentrée" à gauche de mon écran et, horreur! je vois (toujours sur la gauche) une photo de mannequin squelettique au possible, en sous vêtements, on lui compte les côtes!! Quand arrêtera t on le délire?

• Précision: cliquez sur la rubrique "luxe"

enfin.... je vois pas trop le luxe du concept.

Commentaire

• Aïe aïe aïe

En plus elle a mauvaise mine, la pauvre!

Commentaire

• Aïe aïe aïe

Pourquoi la pauvre???

"le jugement négatif est satisfaisant qu'une louange tant il respire la jalousie"

Commentaire

• Quelle fine psychologue!

rien à ajouter, je suis démasquée.
          (et le jugement positif, il respire quoi?)

Commentaire

• C'est la brunette en maillot de bain et veste ?

à gauche ?

C'est vrai qu'elle est effrayante, je me suis déja fait la remarque.
            D'autant plus qu'on en voit plus trop des mannequins comme ça.

Honnetement, je trouve les filles filiformes très jolies, j'adore les minces, mais là, même moi, je trouve ça laid, surtout au niveau du ventre.
            Le ventre plat, oui, les os des hanches légerement saillants oui aussi, mais là c'est limite si on lui voit pas les intestins

Ariane, crevette mais pas à ce point là ! (et j'aurais pas cru dire ça, mais pourtant : TANT MIEUX !)

Commentaire

• Coucou

Elle a plutot l'air de serrer les abdos a mort et de mettre la poitrine en avant, ce qui lui affine la taille et lui fait ressortir les cotes...Je pense qu'il y a plus maigne qu'elle, elle a de belles jambes quand meme !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X