publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos aux naturelles !! venez en aide à mon petit mari....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos aux naturelles !! venez en aide à mon petit mari....

Si vous pouviez aider mon chéri à venir à bout de ses pb de dishydrose (orth?), à savoir une formation de cloques sur le dessous des pieds dès que ceux-ci sont "enfermés" et avec ensuite des démangeaisons terribles, d'ou des plaies...
    Plusieurs dermato ont échoué. avec les produits classiques... alors qu'il parait que c'est un pb très courant, avec de multiples causes difficiles à identifier.

Connaissez-vous qq chose de naturel (HV, HE...) qui pourrait au moins soulager les démangeaisons, aider à la cicatrisation...??

merci de votre aide !

pomchips

• alors... pour cicatriser :

de l'huile essentielle de tea tree (melaleuca) mélangée à une huile d'amande douce...

Pour les démangeaisons, là, à froid ? je cale

désolée !

bizou

Commentaire

Oooh

Moi aussi j'ai ça en hiver, c'est épouvantable les pieds qui grattent sérieux, c'est un calvaire !

Merci en tt cas pour la solution cicatrisation

Bisous

Commentaire

• Oooh
        Je fais remonter..

Pomchips

Commentaire

Peut-on mélanger le tea tree

à de l'aloé véra (huile ou gel) selon toi ?

POur le mélange que tu préconises, quel est le dosage ? (je suis un peu novice dans le domaine des pdts naturels, je m'y mets doucement...)

Pomchips

Commentaire

Peut-on mélanger le tea tree

à de l'aloé véra (huile ou gel) selon toi ?

POur le mélange que tu préconises, quel est le dosage ? (je suis un peu novice dans le domaine des pdts naturels, je m'y mets doucement...)

Pomchips

Commentaire

• Coucou

Je t'ai donné une recette dans le forum beauté et soins

Veloor

Commentaire

• Bonsoir!

je te colle un conseil qui provient de chamicale !
                elle a des ennuis de PC en ce moment donc ne peut venir te répondre elle même

"Contre les démangeaisons, tu vas trouver cela bizarre mais il existe un remède que j'ai essayé personnellement, sur les jambes, mais cela devrait fonctionner aussi pour les pieds : tu râpes une pomme de terre (de préférence "bio") le plus finement possible. Prépare un cataplasme dans un linge fin et applique sur les endroits atteints. Bien sûr il faut rester un moment, de 10 à 15 mn avec ces compresses... mais c'est naturel, doux et soulage vraiment bien."

Commentaire

• Bonsoir!
                  Merci beaucoup du conseil !

effectivement, c'est bizarre et mon mari va rigoler un peu, mais je pense qu'il est pret à tout pour venir à bout, ou au moins soulager, son pb.

merci..
                  pomchips

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X