publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> minudril qu'en pensez vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => minudril qu'en pensez vous ?

c'est ce qu'on m'a donné aujourd'hui en remplacement de diane qui est trop dosé je pense pour moi je voulais en changer pour une minidosée mais on n'a pas trop su quoi me donner donc plouf plouf on a pris celle là !
    Qu'en pensez vous de cette pilule ?
    Merci
    Nelly

• Minidril

pfffuuu m'a suit trompée !!

Commentaire

• Moi

je l'ai pris pdt 6 mois et franchement j'en pouvais plus!!migraines intenses, crampes d'estomac dc mon gynéco m'a prescrit MERCICLON..Bon courage, si elle te convient tant mieux..Parfois je vomissais tellement j'avais mal à l'estomac..

Commentaire

• Je l'ai

Salut !
        C'est celle que j'ai depuis environ 2 mois et également à la suite de Diane !!!!
        Alors, pendant 1 an j'ai 3 mois de Diane 3 mois de Minidril (à cause des quelques boutons qui me restaient) et aprés juste Minidril. Personnellement elle me convient trés bien : pas de maux de tête, pas de maux de ventre : RIEN ! J'ai juste pris un peu de poitrine mais là on va pas se plaindre ... et mes règles sont passées de 7 jours à 5.
        Et depuis quelques mois je prends même la version générique qui est sortie y'a pas longtemps : Ludéal Gé et elle me va trés bien aussi.
        Voilà ! J'espère qu'elle te conviendra également !
        BIZ

Commentaire

• Je l'ai
          Euh ...

Je voulais dire 2 ans et pas 2 mois ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X