publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui marche le mieux pour arreter de fumer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui marche le mieux pour arreter de fumer?

J'ai arreété plusieurs fois mais la première semaine c'est vraiment l'horreur, après on peut dire que ça va, enfin.
    Je sais qu'il y a déjà des discutions mais c'est surtout des encouragements.
    Je voudrais surtout savoir si les patchs à la nicotine aident et sans trop de contrindications. Ne vaut ils mieux pas prendre des calmants?
    Merci je pense arreter pour la fin du mois
    Solera

• Relis bien

les posts laissé sur "stop tabac on continue" et tu verras qu'il y' a effectivement des encouragements mais aussi pleins d'astuces pour enfin venir à bou de cette mairde

pour les patchs je vais te parler de mon cas personnel a savoir que ca a tres bien marché ! peu d'effet de manque le seul hic c'est que j'ai enormement de mal a dormir voila bisous

douce

Commentaire

• Une tres forte volonte !!!

eh oui, on ne le dira jamais assez !
      Si réellement tu es motivée, tu y arriveras, avec l'aide et l'encouragement de tes proches (mets les au parfum).

A propos de parfum, tu verras qu'au bout de quelque temps, ton nez va redécouvrir des "choses" qu'il avait oubliées !

Pour ma part, j'ai investi à l'époque dans l'accuponcture, les gommes, mais rien n'a réellement marché sur le long terme...

La seule façon pour moi d'y être arrivée, ça a été de me dégouter du tabac, de me dire qu'à chaque fois que j'en allumais une, je sentais mauvais (dehors ET dedans), qu'une fille qui fume, c'est pas joli-joli, et que forcément, ça me rendait malade !!

Et puis ,j'ai fais le calcul des économies potentielles sur un an, et j'ai choisi de me faire un beau cadeau de ce montant : chaque jour, j'ai mis de coté l'argent des clopes, au bout d'un an, presqu'un un demi-smic (il y a 15 ans...) et le cadeau, il était beau !!

Je pense que tu peux te motiver aussi en faisant le calcul de ce que tu donnes gratis à l'état en plus de tes impôts, tout cet argent qui part en fumée !!!

On peut y arriver : après, délivrance de cette dépendance : tu te rends compte que tu dépends d'un truc qui pèse deux fois rien ! c'est dingue !

Courage, c'est pas la première semaine la plus difficile, je dirais que c'est plutot le mois, mais tout dépend peut-être de combien tu fumes...

Respire !!!
      A pleins poumons !!
      Tu peux encore ou ça sera pour plus tard !!
      Viens nous dire ta victoire et tes angoisses, et rejoins le forum stop tabac, ça aide.

Bises à toi, et félicitations pour ta décision

Bisouscalin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X