publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ vive les bains dérivatifs - 19sep03 ♥

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♥ vive les bains dérivatifs - 19sep03 ♥

Demandez la méthode et surtout N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOUS RACONTER votre expérience !!!!!!!

"Bains Dérivatifs :
    Méthode géniale et gratuite qui vous nettoie le corps de la tête aux pieds, et tout ça : de l'intérieur....
    Voici sur quoi ça agit :

- asthme
    - boutons, acné
    - bourdonnements d'oreilles
    - cheveux blancs (ils repoussent dans la couleur d'origine)
    - aide pour les chimiothérapie (pas de perte de cheveux et moins de fatigue)
    - calvitie (oui oui, ça repousse)
    - Constipation
    - rhume des foins
    - cholestérol
    - dartres
    - Douleurs en tous genres
    - dépendance à l'alcool, au tabac, au café
    - dos et cou : douleur, raideur
    - drogue
    - eczéma
    - excroissances de chair, verrues plantaires
    - maux de gorge
    - incontinence urinaire
    - insomnie
    - maux de tête - migraine
    - poids : régulation. On peut prendre du poids si on en manque, on peut perdre si on en a en trop
    - cellulite
    - problèmes de prostate
    - Varices et varicosités
    - insolation - allergie au soleil

Pour les bébés et les enfants, c'est également très efficace :
    - asthme
    - Constipation
    - rhume des foins
    - eczéma
    - maux de gorge, rhume, rino , angine... etc...
    - maladies infantiles : rougeole, varicelle, oreillons, rubéole, etc... elles "passent" beaucoup plus vite et sans problème.
    - fièvre (elle tombe très rapidement et durablement)
    - sommeil
    - bébés et enfants trop gros...

Demandez le programme : nous sommes plusieurs à pouvoir vous l'envoyer par mail GRATUITEMENT, sans pub et sans relance commerciale, en clair sans d'autre intérêt que le bien-être de chacune !!

Nous envoyons aussi une liste de témoignages de personnes de ce forum qui ont eu des résultats avec les BD."

A bientôt
    Nathalie

• Oh nathalie, quel plaisir de te revoir !

ça y est, plus de souci ? toi aussi t'avais le méchant virus ?
    Je crois que tu as eu ta dose...pour l'année.
    Les (mauvais) souvenirs de cet été sont loin j'espère !

En tout cas, bravo pour ce nouveau post, et pour les ticoeurs qui l'entourent.

Pour ma part, les bds c'est plutot bof, (post d'hier et d'avant hier, c'est Karo qui m'a répondu -coucou Caroline

J'ai quand même fait 5 minutes hier soir un peu avant le repas, et la situation ne se débloque pas beaucoup... peut-être ce week-end ? En tout cas, pourvu que ce mal de ventre s'arrête sinon je criiiseeee !

A plus tard,

Bisous calins aux copins, aux copines, aux poussins, aux poussines, aux bassins, aux bassines (mais keske jraconte !!)

Commentaire

• Témoignage

Ca fera un mois pour moi lundi prochain,
      Je fais environ 20 mn par jour bien que je sois en dessous de 70 kilos,
      Les premiers temps ca m épuisait totalement , j'avais envie de dormir juste aprés , je tombais de sommeil pendant la journée une élimination importante ,
      Au bout d'une dizaine de jours par contre j'ai constaté un regain d'énergie trés net , qui perdure , je dors moins et je suis trés en forme , mon appétit a considérablement diminué et mes envies de sucré et de gourmandise aussi ( alors que je suis trés gourmande ), c'est vraiment frappant .
      Je me suis également remise au sport et moi qui m'essouffle trés facilement j'ai aussi constaté une nette amélioration de ce coté là.
      Enfin au niveau des régles , celles ci sont arrivées sans aucun signes avant courreurs pénibles,
      Enfin je ne me suis pas pesée mais mes vêtements me serrent nettement moins ,

Voilà pour un bilan au bout de presque un mois

Commentaire

• St touly

y a 6 mois tu m'avais envoyé la formule BD et j'ai commencé y a 10 jours, seulement j'ai perdu la doc que tu m'avais envoyé et je me disais que peut-être j'avais oublié quelques détails importants, tu serais mignonne de me les renvoyer s'il te plaît.

En ce qui concerne mon témoignage :
        j'ai commencé y a dix jours et pour le moment j'ai constaté que je dormais mieux c'est vrai et que le matin j'étais plus fraîche (moins gonflée du visage) j'ai également des douleurs au bas du ventre comme si j'allais être indisposée et pas mal de nausées.
        Je vous communiquerai plus tard le nouveau.
        bisous et j'attends merci touly

Commentaire

• Merci nathalie

De m'avoir déjà envoyé la méthode!!!
          Bon, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe mais mon mariproeninformatique va sûrement m'aider!!!

Je vous tiens au courant et si les résultats sont probants je connais des "septembulles" qui seront interressées!!!

Bisous
          Nadège

Commentaire

• Nathalie, peux-tu

m'envoyer la méthode sur ma boite mail : missbunny@aufeminin.com.

Merci

Commentaire

• Trois jours

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le sujet j'ai découvert les BD il y a environ cinq jours, les mets en pratique depuis trois jours et ai lu hier la documentation fournie par Marjorie. Merci à elle.

J'ai vécu une situation amoureuse épuisante pendant trois ans, au terme desquels s'est trouvée une année pire que tout (chocs affectifs et plus). J'en suis là : Insomnie, sécheresse vaginale, fatigue et surtout, depuis un an, je perds mes cheveux par touffes, de façon terrifiante. En un an à peine ils se sont affinés terriblement et ça continue.
              Comme par dessus le marché j'ai à la base une déficience liée aux surrénales, mes hormones androgènes se déchaînent.
              Je vois un endocrino qui m'a prescrit Androcur et un contraceptif; ça fait huit mois, et trois qu'il a doublé la dose. Rien n'a changé.

Je ne sais pas si les BD vont pouvoir m'aider mais je me lance et j'y place beaucoup d'espoir; tout en travaillant sur mon état psychologique mais ça c'est ardu.

J'ai décidé de procéder aux BD juste avant de me coucher. De cette façon je n'ai plus qu'à me mettre sous la couette tout de suite après; et voilà pour la chaleur !
              La première nuit j'ai eu des crampes dans les pieds et les mollets. Rien de spécial le jour qui a suivi.
              Le second jour, c'était hier, je me suis sentie épuisée toute la journée avec une vague nausée; surtout après avoir accepté un simple et inoffensif petit chocolat qu'une collègue m'offrait. Après que j'aie mangé, mon ventre s'est mis à gargouiller de façon impressionnante.
              Le troisième jour commence.

Je n'ai pas de poids à perdre, pas de problème de constipation, pas de cheveux blancs malgré mes 39 ans. Par contre je dois dire que j'ai passé trois nuits de vrai bon sommeil profond. Pourvu que ça dure ! Ça fait un an que je ne dors plus et trois avant que je dormais trop peu.

Je ne sais pas quel est le rôle réel des BD dans tout ça. Je pense qu'il me faut plus de temps pour me rendre vraiment compte. Mais je suis décidée à persévérer parce que la plupart des témoignages que j'ai lus étaient enthousiastes. Disons que je veux me rendre compte par moi-même.

Et puis le sinple fait d'être tombée sur ce forum est un réel réconfort.
              Alors je reviendrai vous donner des nouvelles.

Taane

Commentaire

• Trois jours
                Touly

j'ai oubliée de te laissée mon adresse
                dmdmdm@tiscali.fr
                merci je compte sur toi

Commentaire

• Les bd c'est aussi les lavements?

peux-tu me dire Touly ce que sont les bains dérivatifs??? ça m'interesse beaucoup, mais je voudrais le mode d'emploi tu peux me l'envoyer à ma boîte ?? merci Touly !!!!!!

Commentaire

• Un autre témoignage

Ca fait 3 semaines que je pratique les BD, en regardant les épisodes dUrgence, que j'ai enregistrés, devant la télé. (je les regarde par bout de 10 minutes, 2 fois par jour)
                    Dès la 1èr semaine, je pouvais me passer de mes comprimés de valériane avant de me coucher et je dors très bien.
                    Depuis 1 semaine 1/2, mon acné a presque complètement disparu, ma teint est lumineux.
                    Depuis une semaine, j'ai plus d'energie.
                    Depuis 3 jours, mon appétit a diminué, je ne me jette plus sur ce qui est sucré, je mange raisonnablement sans me priver. En fait, j'ai l'impression que ça aide à écouter sa faim.
                    Migraine : 2 mn de bain et 20/25 mn après plus rien ! L'effet dure très lontemps, 4/5 heures, si c'est un sacré mal de tête.
                    J'ai aussi l'impression d'un raffermissment de mon corps mais c'est à confirmer
                    Voilà,
                    Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Oh nathalie, quel plaisir de te revoir !
                      Coucou bisou !!!

Le 31 août commence à être un mauvais souvenir, et pour rien au monde je ne voudrais revivre ça ! les paysages sont tout bonnement défigurés, et ça fait mal au coeur... Mais la vie et Dame Nature reprend ses droits : on commence à voir des petites pousses vertes surgir du sol calciné !

Mon homme prend 2 semaines de vacances, et du coup nous partons demain nous ressourcer sur le sol continental ! Caro (encore merci à elle ) va prendre le relais pendant ce temps.

J'ai écouté récemment une cassette d'une conférence de France Guillain, c'est vraiment passionnant ! Je te retranscrits en gros ce qu'elle dit pour les douleurs du ventre :
                      "Les effets du Bd sont très nombreux. Ils font partir en 1er lieu les mauvaises graisses, épaisses, qui se trouvent directement sous la peau. Mais il y a ensuite une 2ème phase où les graisses accumulées à l'intérieur du ventre apparaissent à l'extérieur et font regonfler le ventre. Il faut alors continuer de plus belle les BD pour chasser cette 2nde vague de graisses qui asphyxiaient les organes. Chez les personnes très encombrées, il peut y avoir une 3ème phase de mauvaises graisses. Mais après tout ce remue-ménage, vous êtes bien débarrassé pour toujours des mauvaises graisses. Surtout si vous prenez l'habitude de pratiquer les BD tous les jours toute la vie comme on se lave les dents et que vous mastiquez parfaitement vos aliments."

Voilà, j'espère que cela t'encouragera à continuer ! Essaie de le faire au moins 30 minutes avant de manger pour voir si ça va mieux comme ça ?

En tout cas, bon courage, et continue : c'est pour la bonne cause, si si !!

Bisous tout doux et bon week-end ! A bientôt
                      Touly

Commentaire

• St touly
                        Pour les maux

de ventre, regarde ce que j'ai mis à Bicasoulin, je pense que tu y trouveras l'explication ! eh oui, c'est un mal nécessaire... Logiquement ça ne devrait pas durer, alors surtout n'abandonne pas !

A bientôt
                        Touly

Commentaire

• Les bd c'est aussi les lavements?
                          Non, rien à voir

avec les lavements !!!

Donne ton mail et tu recevras la méthode

A bientôt
                          Touly

Commentaire

• Bonjour bonjour !!!

Et voilà, les envois sont faits !

Merci pour vos témoignages, c'est vraiment super ! Continuez à venir nous raconter surtout !

Et bienvenue Taane sur ce forum. N'hésites pas, dès que tu as un coup de blues, ou même un fou rire à partager : on est là !

Je pars une 10zaine de jours en vacances, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, don't worry

Passez un beau week-end et à très bientôt
                            Touly

Commentaire

• Nathalie

Je serais très heureuse si tu pouvais m'envoyer la méthode sur mon adresse. Je souffre d'insomnies, de maux de tête et de fatigue.

Mon adresse : diamanta31@yahoo.fr

Je te remercie par avance et bonne fin d'après-midi!
                              Bises.
                              Evanka.

Commentaire

• Poche de gel

bonjour, est ce que la poche de gel peut remplacer efficacement le bain sur la bassine ?

Commentaire

• Je serais vivement interessée par cette méthode

je souffre d'anorexie, d'insomnie, de douleurs musculaires, besoin de plus en plus fréquent de boire de l'alcool...
                                  mon adresse amoin@msn.com

merci d'avance

Commentaire

• Merci d'avance

de bien vouloir m'envoyer le "mode d'emploi" par email a mon adresse:
                                    marie_glanc@hotmail.com

J'ai en effet commence sans notice il y a deux jours, mais comme j'ai peur de mal faire, je n'ose pas continuer. Ce serait tres gentil de me depanner

A bientot pour les resultats.

Commentaire

• Non, rien à voir
                                      Merci touly

voici mon mail, soit nnalic@aufeminin.com ou nnalic@caramail.com je suis impatiente !!! merci !!!!!

Commentaire

• Bon soir ;

J 'utilise la poche de glace , que je porte pendant une bonne heure ... Je me pose la question ; est ce bien ??? merci de me répondre ...Evelyne.ronda@wanadoo.fr
                                        A plus . lyne

Commentaire

• Bon soir ;

J 'utilise la poche de glace , que je porte pendant une bonne heure ... Je me pose la question ; est ce bien ??? merci de me répondre ...Evelyne.ronda@wanadoo.fr
                                          A plus . lyne

Commentaire

• Moi aussi

je voudrais recevoir la méthode d'emploi : anacondamira@yahoo.fr afin de régler mes pb d'acné, de poids et de fatigue.

Merci

Commentaire

• Bonjour bonjour !!!
                                              Heho!!

j'ai déjà demandé plus d'une fois la méthode détaillée des b.d mais je n'ai toujours rien reçu...peux tu me les faire parvenir svp...merci de penser à moicar j'aimerai vraiment tester la chose...
                                              bye .biloon
                                              biloon@aufeminin.com

Commentaire

• Merci a nath

pour les docs.
                                                c'est trés sympa.
                                                où avez vous trouvé les poches ??
                                                Es ce que vous avez eu des cas ou les bd aident à la fertilité ?
                                                merci de vos réponses et bonne soirée.
                                                angélique

Commentaire

• 4ème jour

À lire, lire, lire les témoignages des autres je retrouve des choses communes. Donc je continue et je guette.

Ce qui est très frappant chez moi c'est le sommeil. 4 jours de BD, 4 nuits de sommeil très très profond. Je n'ai pas eu besoin de mes comprimés de racine de valériane depuis. Il m'arrive de me réveiller comme avant vers 3 ou 4 h mais je n'ai aucun mal à me rendormir. Pourvu que ça dure ! Mais ce sommeil est très particulier; vraiment très lourd.

Par ailleurs mes belles nuits pleines ne me suffisent pas à être en forme. Je suis épuisée toute la journée et j'ai même refait une sieste dans l'après-midi.

On dirait que tout le monde réagit très vite au début au niveau du sommeil mais personne de la même façon.

Autre chose : j'ai dans le corps des douleurs qui ressemblent très fort aux douleurs d'une bonne grippe; un mal de dos en particulier. Moi qui ne suis jamais malade !

Si les BD marchent comme nous l'espérons toutes, tout ceci est le début d'un processus. Je reste attentive. Mais je crois que ce que j'espère en retirer demande plus d'une semaine de persévérance.

J'ai vu d'autres commentaires racontant l'évidente repousse de cheveux plus forts. Je sais bien que les problèmes de chutes de cheveux ne sont pas tous les mêmes mais je sais au moins aussi maintenant que c'est possible.
                                                  Si dans un premier temps ça pouvait seulement s'arrêter !

Je reviendrai vous faire un suivi. Ça m'encourage et je sais que ça fait tellement de bien aussi de lire les autres !

J'écris de Montréal alors nous sommes encore le 21. Pas encore 22 h mais, bien que je me sois levée vers 10 h (ma fille est chez son père) je tombe de sommeil.

Je pense à vous toutes

Taane

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X