publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont des problèmes d'hypothyroïdie

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour celles qui ont des problèmes d'hypothyroïdie



    hello,

    j'aimerais savoir si on peut être en forme qq semaines puis pendant une semaine faire une crise d'hypothyroïdie? ou est-ce quand on a ça c'est forcément constant?
    Et j'aimerais savoir comment se passe le traitement; est-ce que ça marche bien?

  • hypothyroïdie



    le traitement marche bien si l' on a les bons dosages pas de soucis .Mais , il est vrai également , qu'il y a des périodes où, je suis en pleines formes et d' autres où je suis fatiguée et le moral en baisse .En ce momment , je suis en pleine forme !
    Clédia

    Commentaire


    • hypothyroïdie
      Et avant



      quand tu ne prenais pas encore les médicaments, il y avait aussi des périodes de pleine forme et des périodes de fatigues?

      Commentaire


      • J'ai de l'hypo.. !



        et je suis 1 traitement, et je suis toujours en forme !!
        mais quand j'ai des soucis une baisse de moral, s'acompagne d'une chutte de l'hypo et mon médoc n'est plus assey fort mais je l'augmente pas pour autant, alors j'ai des vertiges et des pelades nerveuses et je suis très speed ! et quand j'ai meilleur moral ça remonte tout seul, mais je fais très attention si je deviens dépressive alors je perd tous mes cheveux, et la 2ème fois que j'ai perdu mes cheveux je suis resté chauve pendant 2 ans, mais maintenant ils repoussent, j'ai suivie 1 thérapie psychologique et tout repousse, plus des bains dérivatifs, qui les font encore plus poussé c'est spectaculaire en ce moment !
        bises
        marjorie

        Commentaire


        • Et avant
          Je m'incruste...



          avant, quand je ne prenais pas le medicament, j'étais en pleine chutte libre, pas de moments de pleine forme, au contraire il y avait la deprime, la peu seche, la chutte de cheveux, le ralentisement cardiaque, et j'avais toujours froid...... ça fait un peu plus d'un an que j'ai commencé le traitement, et là ça va mieux, je n'ose pas dire que c'est parfait, mais on sent la difference, sans comparhaison...

          si ton medecin te dit qu'il faut faire le traitement, tu dois le suivre au pied de la lettre, car le dosage depend vraiement des personnes.

          bon courage

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-09

          publicité

          Chargement...
          X