publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avortement..................

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avortement..................

Bonjour!

Voici mon probleme: Je suis enceinte , j'ai 16 ans , encore aux etudes et j'habite encore chez mes parents. Mon copain je suis avec lui depuis seulement 4 mois, donc je n'ai pas le choix je ne peux pas garder ce bébé pour l'instant. Je sais que c'est cruelle un avortement mais c'est encore plus cruelle de mettre un bébé au monde quand on le desire pas .

Voila mes questions :Jusqu'a quel mois on peut avorter?
    Et ou aller pour ca? Au C.L.S.C?
    Es-ce que ca fait mal?

Merci de votre aide les filles

d'une petite fille en peine
    xxx

• Je crois

qu'on peut avorter jusqu'a 12 semaine de grossesse, tu sais a combien tu en es ?

Tu pourrais en parler a ta mère ou a une copine, pour faire les démarches ensemble ou aller au planning familial de ta ville pour qu'il te renseigne.

Tiens moi au courant
    Gabrielle

Commentaire

• Je crois
      Salut...

Et bien je crois que j'ai peut-etre 6 semaines de grossesses.

Je ne veux pas en parler a ma mere parce que j'ai trop honte mais j'en ai deja parler avec ma copine et elle va etre avec moi , seulement elle non plus ne connais rien sur les avortements, on ne sais meme pas ou aller!

merci pour les info Gabrielle et je te tiens au courant
      petite xxx

Commentaire

• Salut...
        Au planning

ou a l'infirmière de ton lycée sur tu oses lui en parler.
        que penseraient tes parents si ils savaient ? p-e que c'est le destin que bb s'accroche a toi.

Gabrielle

Commentaire

• Bonsoir petitee

étant donné que tu es mineure,je pense qu'il te faudra l'autorisation de l'un de tes parents!
          je pense que le planning familial t'aidera dans ces démarches
          tiens_moi au courant et courage!!

Commentaire

• Bonsoir petitee
            .......

En parler a mes parents!! C'est obligatoire tu crois? Parce que si oui et bien me voila avec un autre probleme

Merci Johanne
            xxx

Commentaire

• :attention:

Tu parles de CLSC, es-tu québécoise ? Parce que dans ce cas la législation est sûrement différente, je pense que ce sont des françaises qui t'ont répondu

Commentaire

• .......
                Franchement

je ne te dirai pas oui à 100%,mais il me semble qu'en tant que mineure tu n'ais pas le choix!
                vas au plus vite dans un planning familial et tu seras fixée.

Commentaire

• :attention:
                  Oui

Je suis du Quebec
                  Toi aussi?

Commentaire

• Oui
                    Non

mais je corresponds de puis des années avec un montréalais et on avait déjà évoqué l'existence des CLSC

Bon alors on recommence tout, parce que le délai légal est sûrement différent de celui pratiqué en France. Tu peux aller voir sur le site Elysa, il y a peut-être des infos...

A
                    Isa

Commentaire

• Non
                      Heu.....

Le site Elysa ?Dans le forum???????

Commentaire

• Heu.....
                        Non

http:/ ... unites.uqam.ca/~dsexo/elysa.htm

le début de l'adresse ne va pas s'afficher vu que le site la censure, tu n'as qu'à remplacer les petits points par / puis 3 w

Commentaire

• Non
                          D'accord

Je vais aller voir

Et merci a toi
                          xxx

Commentaire

• Comprend ton bleme

mais a 16 ans tu aurais du reflechir un peu que les relations sexuelles a cet age là ça ne se prend pas a la legere

AVORTE Ou tu le regreteras tte ta vie mais lors de tes prochaines relations protege toi et ne saute pas trop vite sur les mecs parle en a tes parents tu auras besoin d1 soutien psycho...
                            es tu tjrs avec le gars ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                            X