publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia : encore une question !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia : encore une question !

Bonjour !

Encore une petite question à celles qui la prennent... A quel moment arrivent vos règles ? Etant donné qu'il n'y a que quatre comprimés pour remplacer la semaine d'arrêt, j'ai dans l'idée que les règles doivent commencer au début de la nouvelle plaquette, non ?

Merci encore les filles
    Isa

• Alors,

j'ai testé mélodia pendant 3 ou 4 mois...
    avant je prennais mercilon, mais pour essayer de perdre du poids j'ai changé.
    résultat mélodia m'a fait prendre 1,5 kg voire plus. j'ai eu un mal de chien à perdre ce fameux kilo qd j'étais sous mélodia.
    j'ai donc repris mercilon, et depuis j'ai perdu les kiols en trop sans faire de régime.
    c'est bizarre aprce-que justement mélodia est censée être micro dosée...

pour les règles, en effet, je les avais du jeudi au samedi. ça me dérangeait un peu, car avec mercilon c'était du mardi au samedi. et puis je n'aimais pas le fait de prendre les 4 comprimés placebo...

en bref, je n'iame pas du tout cette pilule.

Commentaire

• Alors,
      Ben

Mélodia est juste minidosée, ce n'est pas une progestative

Mais les règles arrivant quand ? Pendant que tu prenais le placebo ou à la reprise d'une autre plaquette ?

Merci !

Commentaire

• Ben
        Mélodia

pour moi, mes règles arrivent le dernier jour de la plaquette, qui est un jeudi et s'arretent le samedi.
        petite période, mais normale, selon mon gynéco.
        et tant mieux !
        a bientôt

Commentaire

• Ben
          Heu...

je prennais la dernière pilule "normale" le lundi, et mes règles arrivaient le jeudi, puis je la reprennais le samedi, et mes règles se terminaient le lendemain.

Commentaire

• Pour moi...

arrêt le mercredi soir,
            début des règles le samedi ou dimanche.
            reprise mélodia le dimanche soir.
            Arrêt des règles le lundi, dc règles très courtes, et c tant mieux !

Et pour les 4 comprimés placebo, tu n'es pas obligé de les prendre, c juste pour ne pas oublier la reprise, dc but ds 1 esprit pratique.

Commentaire

• Pour moi...
              Merci !

Merci de ta réponse !
              En fait tout ça c'est parce que je dois calculer si j'enchaîne deux plaquettes ou pas, sachant que je prends le dernier comprimé actif jeudi soir et que je recommence donc une plaquette mardi soir...mais surtout que je vais passer une semaine chez mon amoureux et que je pars jeudi soir
              Je pense que ça ira, je peux respecter la pause, mes règles devraient être terminées jeudi...

Merci
              Isa

Commentaire

• Merci !
                Oups...

d'ailleurs en relisant mon post, je me suis plantée ds mon calcul ! je reprends le lundi soir (puiske 4 jours de pause!), enfin çà ne change rien au pb....mes règles finissent toujours le lendemain de la reprise du comprimé. DOnc si c pareil pr toi, tes règle sdevraient se terminer mercredi ! Bon, ms kom on ne réagit pas ttes de la même manière, je ne peux pas te le certifier, et te gacher le we avec ton amoureux !! Mais bon, jeudi soir, qd même çà devrait être fini oui !

Commentaire

• Oups...

Merci encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X