publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exos de kegel pour muscler les muscles du vagin ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exos de kegel pour muscler les muscles du vagin ?

Bonjour !

Ces temps-ci j'ai pas trop la tête à faire crac-crac, et j'en ai parlé avec une copine qui m'a expliqué que elle, elle fait les contractions du muscle pelvien depuis des années sans trop s'en rendre compte et que grace à ça elle a des orgasmes multiples et très souvent envie de faire l'amour.

Je la crois car c'est tout sauf une menteuse.

Et en plus j'en ai déjà bcp entendu parler. Maintenant je voudrais passer aux choses concrètes et commencer mes ptites contractions.

Avant, j'voulais savoir si quelqu'une a déjà fait des exercices et en est satisfaite ?

Combien de semaines et combien de fois par jour, combien de secondes enfin j'veux tout savoir

Merci les nanas !

Juyane

• D'abord

C'est peut etre à ta copine qu'il faudrait demander puisque tu pourras lui poser les questions au fur et à mesure
    Mais c'est un exercice qu'il faut bien maitriser et ne pas le confondre avec le fameux "stop pipi" qui rend la vessie paresseuse et qui lorsque l'on a un terrain favorable provoque des infections urinaires à repetition!
    Mais musclé cela à des avantages pour l'homme comme pour la femme! Par contre libido alors là ça m'étonne mais bon!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X