publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou lilamie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou lilamie...

C'est fleurinnette,

j'ai repris activement le combat contre ma vialaine mycose et pour l'instant ca a l'air de marcher. j'attends la fin de mes regles pour voir s'il n'y a pas de rechutes.

sinon j'ai une grande nouvelle, je me marie l'année prochaine;

bonne soirée.

Fleurinnette

• Up..

je fais remonter

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiiiiiii

vive la futeure mariée

suis trop contente pour toi ma belle

ahoui alors , j'aime lire des choses comme ça moi ,merci de me tenir au courant , mon coeur y est sensible, et tu dois être une jeune femme adorable , si si , ton chéri a bcp de chance

alors on reste en contac ma belle et tu verras ,cela va aller

une page se tourne , tu dois juste rester vigilente ok et te dire ke ma foi c'est toi ki commande et pas elles ,lololol

par contre n'hésite pas à retourner de temps a autre sur le stop mycoses , car des nouvelles infos y sont parfois déposées ici aussi on continue le combat comme tu le vois!

ah merciiiiiiii pour ces bonnes nouvelles du soir

gros bisous de lila mariée depuis bientôt 27 ans et très très heureuse et ke t'en souhaite autant !

à bientôt!

lila@fièredetoi

Commentaire

• Up..
        Moi aussi

Commentaire

• Moi aussi
          Merci

pour ces félicitations. ca fait toujours plaisir.

bizz de fleurinnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X