publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J`attends mon premier bebe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J`attends mon premier bebe

bonjour,voila je suis enceinte de huit mois et mon etat de sante est parfait mais le probleme c`est qu`il ya six ans j`ai subis un avortement par cesarienne et personne ne le sache jusqu`a present meme mon mari et mon medecin traitant,et j`ai toujours envis de garder ca pour moi toute seule,la question est ce que ca va pauser un probleme l`ors de mon prochain acouchement et pour l`etat de mon bebe,et est ce que mon gynecilogue ou la sage femme vont se rendre compte de cela,merci bcp.

• Salut

salut tu sais pr ma part je n'ai jamais eu d'enft ms je te conseile qd meme de bien reflechir a ton bébé!! tu ne sais pas si il y a un risque pr lui ou pas dc je pense que tu devrais en parler a ton gynéco, c pas la peine de le dire a ton mari si tu ne veux pas ms pr ton bébé c important de le dire a ton gyné pr qu'il puisse te conseiller et ca t'enlevera un stress inutile! de tte facon il y a le secret medical, dis lui que tu ne souhaite pas le dire a ton mari! de tte facon ce qui c passé ds ta vie avt de le connaitre ne le concerne pas forcement tu a le droit d'avoir un jardin secret!!Ms je pense aussi que tu dois avoir une cicatrice ou qqch comme ca, tu sais si ton mari entre avec toi a l'accouchement et que le gynéco ou la sage femme te pose la question devant lui tu devra faire face dc dis le maintenant a la personne qui s'occupera de toi pr qu'il n'y ait pas de gaffe! a plus plus!! j'espère que d'autres personnes avec plus d'experience te donneront leur avis.

Commentaire

• Salut
      Salut

Zingara a entierement raison...
      j ai 3 enfants.. ttes par cesariennes...
      et ce laisse des traces... interieures et exterieures.. ton toubib le verra de ttes facons, mais il est tenu au secret medical
      Mieux vaut lui dire plutot qu il ne le voit au bloc..
      bisous et courage!!!!

Commentaire

• Il faut en parler !!

autant pour toi que pour ton futur enfant !!!! les médecins doivent savoir les opérations que tu as eu avant et celle ci est vraiment importante vu que tu es enceinte...

le secret médical te protège...
        tchote, élève infirmière...

Commentaire

• Alors resultat????

racconte nous comment tu as fait
          bisous

Commentaire

• Salut

moi j ai deux enfants j ai du subir deux cesarienne ta ou ton gyneco le verra toute suite il sont pas con c est leur metier pour moi tu devrai en parler avec ton gyneco pour voir si ca va pas jouer sur ta santée ou pour ton bebe

Commentaire

• Il faut en parler !!
              Le secret medical

le secret medical chez les musulmans est une obligation de premier degret

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-08

publicité

Chargement...
              X