publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au palais à cause des bonbons...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal au palais à cause des bonbons...



    Coucou !

    J'ai mangé plusieurs kisscool à la myrtille la semaine dernière et ça m'a fait super mal au palais, comme une méchante aphte et je ne supporte plus d'aliments passant dessus maintenant ça veut dire que le mondre truc dur, que ce soit du chocolat ou une chips ou une sauce salade légèrement relevée ben ça me fait super mal !!!

    Est-.ce que du Pyralvex serait utile ou comment faire

    Merci !

    Locomotive

  • Essaie aussi



    de l'hextril en bain de bouche, ça soulage pas mal....et oui, la gourmandise est un vilain défaut parait-il....moi j'ai déja attrapé plein d'aphtes après avoir mangé des carambars au caramel!!!!! va savoir pourquoi....j'ai réessayé beaucoup plus tard, idem! va falloir trouver un autre péché mignon!

    Commentaire


    • Lol



      Il m'est arrivé la même chose que toi en mangeant des kiss cool à la pomme

      J'ai eu mal comme toi le lendemain, je n'ai rien fait et c'est parti l'après lendemain. (j'ai donc eu mal 1 jours pour être claire)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-09

      publicité

      Chargement...
      X