publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale

Hello hello!
    voilà depuis 2ans et demi 3 ans je souffre d'un déséquilibre de la flore, j'ai tout essayé, canules, ovules, crèmes, j'ai arrêté les douches vaginales à répétition et de m'essuyer d'arrière en avant.... J'ai des pertes abondantes la journée et lorsque je souhaite avoir des rapports sexuels je suis sèche!! à un point!!
    Du coup j'utilise un lubrifiant mais cela ne suffit pas car je suis très limité en positions,certaines me font très mal.Je ne peux pas me mettre sur lui, faire le missionnaire avec mes jambes autour de son cou enfin des choses que je faisais avec lui avant ça!
    Tout cela entraîne une perte de la libido, il lui faut des heures pour m'exiter...cette "maladie" a gâché ma sexualité et celle de mon chéri qui ne sait que faire.
    Avez vous rencontré ce problème,comment(même avec un produit)?
    Quelles sont les solutions?
    Merci d'avance
    Alexia

• Alors là je vois pas!

parce que si ça marche pas avec un lubrifiant, je sais pas avec quoi ça va "fonctionner".
    Après mon accouchement, j'avais de grosses douleurs avec la pénétration et mon gygy m'a prescrit un lubrifiant et ça marche.
    Alors, un conseil, consulte un gygy car c'est pas normal et surtout ça pourrit ta vie sexuelle et affective.

bizzzzz

Commentaire

• Je te remonte le post

sur la vestibulite
      nelly vestibuleuse

Commentaire

• Moi aussi

je souffre c'est sec et rouge et parfois il ya des plaies je mets de la crème d'oetrogène c'est mieux que rien, moi aussi mais le matin j'ai des pertes qui brulet mais pas infectées
        heureusement que j'ai pas de rapports sexuels je peus déjà pas mettre un tampon

Commentaire

• Je te remonte le post
          Merci

Ah voilà une fille sympa
          Bizoux
          Alexia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X