publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule méliane !! témoignages bienvenus....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule méliane !! témoignages bienvenus....

Bonjour,

mon gynéco m'a prescrit la pilule Méliane.

Est-elle remboursée par la sécu ?
    Avez-vous éprouvé des effets secondaires : poitrine, acné ... ????

Merci d'avance pour vos réponses.

Jude judie

• Pas super

COucou,

Personnellement, j'ai utilisé la Méliane environ 1 mois et elle ne m'a pas convenu du tout. J'avais très mal au ventre, à l'estomac et j'avais très mal à la tête.

Mai il est vrai que cela dépend de ton organisme, donc je ne peux donc pas généraliser.

J'espère que cette pilule te conviendra mieux qu'à moi.

Ciao

Maya596

Commentaire

• Pour moi

elle est bien, aucun effet indésirable si ce n'est qu'elle n'est pas remboursée par la sécu !

Commentaire

• Moi aussi

j'utilise méliane et jamais eu aucun effet secondaire depuis 3 ans! seul prob, elle n'est pas remboursée par la sécu!

Commentaire

• Aucun pb

Je l'utilise depuis 8 ans. On me l'a prescrite car avec Trinordiol mon cholestérol était monté en flèche. Avec Méliane (et un régime), il est redevenu normal. Je n'ai pas pris 1 kilo, aucun pb d'acné, ni autre. Seul pb, elle n'est pas remboursée et assez chère (17-18 euros si mes souvenirs sont exacts. Mais bon, quand on ne supporte pas celles qui sont remboursées...

Maintenant, on est toutes différentes, chacune doit trouver celle qui lui convient personnellement.

Commentaire

• Bof...

elle me faisait super mal aux seins et si je me trompe pas elle n'etait pas remboursée (163 frcs les 3 plaquettes)
            depuis j'ai ludeal ge, je la prefere et en plus c'est un generique
            voilà miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X