publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la qualité de l'homéopathie en france...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant la qualité de l'homéopathie en france...

Si vous avez été attirées par ce post, c'est sans doute parce que vous avez lu le post de Kit l'homéopathie française est sabotée...

J'en ai effectivement discuté avec mon homéopathe vendredi dernier, et lui aussi m'a conseillé de commander mes doses plutôt que d'aller les achêter en pharmacie...

Je pensais qu'il allait m'orienter sur la Belgique ou la Suisse, mais il m'a donné une adresse en France, tout à fait digne de confiance concernant la qualité des produits... Et pis il faut aussi faire bosser les petits labos

Je vous met l'adresse si ça vous intéresse

Préparatoire des archers
    1, rue des Archers / BP. 30

F - 51201 EPERNAY-CEDEX

Tel : 03 26 55 65 83

Fax : 03 26 57 93 25

• Merci pépette !

je la garde précieusement...

et pour ton mail ! chuis super contente pour toâ je te réponds dès que j'ai un moment, car tu le sais chuis au bureau.. hé vi

Bizou ma belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X