publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des boutons secs sur le visage!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des boutons secs sur le visage!!!

voilà, depuis deux jours j'ai des petits boutons très secs, qui ne demangent pas, sur le visage et le nez, et deux petites zones rougeatres, toujours aussi seches à coté des ailes du nez...
    il faut savoir que j'utilise depuis dix mois REctacnyl à 0,05% sans aucun probleme et un micro peeling avec AHA à 10%...mais depuis cinq jours je n'utilisais plus le Rectanyl parce que je pelais et j'avais un rendez-vous, et ni le AHA...j'utilsais ces jours ci Effadiane, et le premier bouton sec est apparu sur le nez; puis je me suis achetée huile de rosier muscat depuis deux jours... je pensais à cette huile mais le premier bouton avait apparu avant l'application de cette huile...
    est-ce que cela peut etre une acnée, une allergie? avec les boutons si secs?

je ne sais meme pas ce que je dois mettre sur le visage maintenant...

merci d'avancce pour vos conseils

mika

• ...

personne ???

Commentaire

• ...
      Et

hop!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité