publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dors trop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dors trop

bonjour

mon probleme le soir vers 22h je n en peux plus
    je m endors meme si j ai des invite a table
    comment faire pour tenir le coup le soir
    je dors tres bien moi je n etais pas une dormeuse et maintenant je passe mon temps a dormir

help

• Ton envie

de dormir peut provenir d'une carence... Essaies de faire une cure de Magné B6, cela peut peut-être t'aider. Mais si cela continue, va voir un médecin, il peut s'agir du diabèthe, d'une anémie passagère,....

Commentaire

• J ai le même pb

a partir de 21h30 je m'endors (sauf si je danse...pas evident devant les invités ) même si le film est sympa et que je veux le voir pas moyen je me reveille vers 7h le matin donc ca me fait des sacrées nuits .. le pire c que je me sens pas en pleine forme apres... J'ai essaye d'en parler au mùedecin car maintenant ca fait plus de 2 ans et il m a repondu si vous dormez c que vous en avez besoin !!! on en a parle avec mes parents ce we et ils me disent que je suis qq un qui doit me depenser et le fait de ne pas le faire agit certainement sur ce sommeil trop imposant ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X