publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pillule diane 35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pillule diane 35



    Bonjour,
    j'ai une petite question à poser concernant la pillule Diane 35, ça fait maintenant 1 an que je la prend et j'ai l'impression qu'elle a un effet néfaste sur le désir sexuel, ondirait qu'elle entraîne une sécheresse vaginale. Je ne sais pas si c'est lié à la pilule ou pas.
    J'aimerais avoir les avis des utilisatrices de cette pilule.
    MERCI Beaucoup de me répondre.

  • Il m'arrive ...



    ... à peu près la même chose. J'ai eu mon fils il y a 2 ans et 5 mois après mon accouchement, j'ai pris Diane 35 alors qu'avant ma grossesse je prenais Adépal. Je prend toujours Diane 35 et j'ai depuis 1 an 1/2 des problèmes de libido. Je pense que cela vient du fait d'être mère mais maintenant que tu en parles, il n'y a peut-être pas que cela. Il faudrait aller voir sur le site du labo (schering). Peut-être que le fait d'être anti-achneique assèche d'autres parties du corps. A voir.

    Commentaire


    • Ça se peut...



      Ma gynécologue m'avait prescrit cette pilule
      quand j'avais de l'acné, car elle améliore
      celle-ci. C'est une pilule très dure et je
      pense que tu devrais en parler à ton gynéco,
      car moi aussi ça jouait sur ma libido. En fait
      elle est fortement dosée. Et je ne sais pas
      pout toi, mais ma tension avait augmenté, je l'ai arrêté au bout de 2 mois.
      Voilà

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-09

      publicité

      Chargement...
      X