publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée acide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée acide

Bonjour,

j'ai très souvent des diarrhées très acides, qui me brûlent l'anus . En ce moment, elles sont même "mousseuses"! J'ai aussi de fréquentes brulures d'estomac (c'est peut-être lié)
    Je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser. L'immocel étant efficace sur le moment mais ne reglant pas le pb!

Avez-vous des solutions à mon problèmes qui me pourrit la vie?!! Merci!!

• Pourquoi ...

... ne vas tu pas voir ton médecin pour qu'il t'envoi consulter un gastro-entérologue ?

Commentaire

• Pourquoi ...
      Déjà fait!

J'ai déjà vu un gastro-entérologue qui m'a fait une coloscopie. Il n'a rien trouvé. Il m'a dit que c'était dû au stress.
      Il m'a dit de faire de la sophro mais ça ne marche pas! Moi, j'ai l'impression que c'est ce problème qui me stresse, donc c'est un cercle vicieux!
      J'ai essayé le Smecta mais ça ne marche pas non plus.

Alors, si quelqu'un a un remède de "grand-mère" je suis preneuse!

Commentaire

• Déjà fait!
        Salut

ne mange pas acide ...
        les vinegrette, le citron, tous ça favorise la grande secrètion de bile!
        pas epicé n'on plus

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X