publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalazion ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chalazion ?

J'ai un chalazion dans chaque oeil que l'on doit m'enlever sous anesthésie locale. Qui peut me dire à quoi cela est dû, je n'en avais jamais eu auparavant et me demande si il n'y a pas une cause à cela. Merci d'avance pour les réponses, je commence à trouver le temps long cela fait plusieurs mois que je traîne çà et n'y vais que dans 3 semaines... car ce n'est pas considéré comme urgent mais c'est quand même bizarre d'en avoir pris dans les 2 yeux.

• Je fais remonter,

on ne sait jamais. Ca n'a pas l'air d'être très courant ?...

Commentaire

• Mon fils avait cela

et c'etait le canal lacrymal qui se bouche tout simplement

Commentaire

• Mon fils avait cela
        Merci pour ta réponse

mais je savais que c'était le canal lacrymal qui se bouchait. Ce qui m'embête c'est que cela a commencé sur un oeil au mois d'avril (très mal soigné par un généraliste) et après rendez-vous chez l'ophtalmologue intervention pour le mois d'octobre mais depuis c'est à l'autre oeil que le canal s'est bouché donc je me demandais si il n'y avait pas une cause à tout cela pour que çà se mette à se boucher sans raison apparente...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X