publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain à une réaction de la peau byzarre qd il boit de l'alcool ?!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain à une réaction de la peau byzarre qd il boit de l'alcool ?!?

Bon ça n'arrive pas tjrs mais c'est déjà la 3ème fois où il boit de l'alcool il devient tt rouge du visage (vous me direz jusque-là rien d'exceptionnel) mais il devient aussi rouge sur les bras et mains et il a des bouts de peau qui restent blancs c'est hyper byzarre, qu'est-ce que cela peut-être ?

Pourtant il lui arrive assez souvent de boire qques verres le week-end et ça ne fait pas ça, mais c'est déjà la 3ème fois que je le vois comme ça et il n'avait pas bu que d'habitude ?

• Bonjour!!!

ces peut etre une allergie moi mon homme as des taches rouges sur tout le corp quand il boit du vin rouge qu'il ne supporte pas
    sinon parle en au medecin y'a pas de honte
    a bientot
    sisi

Commentaire

• Probablement une allergie à l'alcool

L'oncle de mon mari en a une.

la première fois qu'il a bu une verre de vin, il a failli finir à l'hopital. Depuis, il ne boit plus uen goutte d'alccol et il n'a plus de problèmes.

Le meix est de demander l'avis d'un médecin à ce sujet.

Sandrine

Commentaire

• Une solution peut-être

Je vois qu'une solution : arrêter l'alcool et passer aux joints.
        C'était une plaisanterie, désolé

Commentaire

• Allergie

a l'alcool ou a certains elements contenu dans certains types d'alcool?
          La SEULE et UNIQUE SOLUTION est ne pas en consommer!!! Ton copain ne s'en portera que mieux!

Commentaire

• J ai eu ca.

je crois que ct du au whysky (campbell il me semble|), je sais plus lequel, ca me faisait des plaques rouges de partout, ca commence au visage puis aux bras puis la poitrine...ou alors ct le coca que je mettais dans le whysky, le melange des deux que je suporte pas? je sais pas, mais ca m a passe comme ca m est venu.

bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X