publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles st les pilules qui ft prendre des seins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles st les pilules qui ft prendre des seins ?

salut,
    quelles st donc cellles qui augmentent un peu le volume des seins ?
    et quelles st celles qui coupe la libido ?
    y a t il correlation ?

moi je viens d'arreter melodia car trop de cycles irreguliers mais g perdu bcp de poitrine depuis ..

je suis un peu perdue et mon gyneco reviens ds 1 moi s!
    merci de vos reponses
    xxxx

• ??

Comment tu peux avoir des cycles irréguliers sous pilule
    Et Mélodia t'a fait prendre des seins ?

Commentaire

• Je ne savais pas que des pilules pouvaient augmenter un tour de poitrine!!! Moi j'ai pris des pilules qui effectivement faisaient prendre un peu ms cela était contrebalancé par le fait que mes seins étaient plus gros à cause de tensions mammaires insupportables (moneva/adepal).

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution de choisir sa pilule sur le critère de la taille de la poitrine... essaie d'en choisir une que tu supporteras au niveau hormonal, c'est plus important

Koopa

Commentaire

• ??
        Je m'explique ..

j'ai oublie 1 a 2 fois de la prendre et elle m'a declenche des regles de...25 jours...puis plus rien..bref, elle est si legere qu'il faut la prendre a heure fixe.

du coup, je l'ai completement stoppee et du coup g perdu 1 taille de bonnet ... les boules..

donc je me dis que bien sur il faudrait que j'en prenne une 1 peu forte, mais l'on m'a parle de baisse de libido avec les pilules en gl

ken penses tu ?
        as tu pris du poids?

xxxx

Commentaire

• Je m'explique ..
          Ok

Je comprends mieux !
          Ben là je suis en train d efaire mon premier cycle sous Mélodia. AUjourd'hui ça va, mais la semaine dernière j'avais les seins gonflés et des tensions mammaires insupportables
          Avant je prenais Minidril et c'était l'horreur : maux de tête, crampes, seins en béton, libido en berne...

Mais ça dépend vraiment des personnes, je connais plein de gens qui ont pris Minidril sans problème...

Commentaire

• Je m'explique ..
            ...

Adepal, moneva sont très fortes et au niveau de la poitrine c'est plus ferme ms tellement ferme que ça fait très mal (j'ai été rendu à dormir avec un sac de glaçons sur la poitrine ) et ma libido était tout à fait normal...

je prends cycléane 20 (après essai de melodia qui effectivement rendait ma poitrine toute molle et surtout elle me donnait de l'acnée ) et là ça va super ms j'ai pas toujours le super moral (ms je sais pas si elle est en cause j'entame mon 2ème mois seulement..)

Voiloà, bon courage, trouver SA pilule n'est pas évident...

Koopa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X