publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique chirurgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique chirurgie

bonjour
    j'aimerai savoir si l'une de vous c deja faite opere a la clinike du rond poind des champs elyses a paris ? (ou si vous connaissez kelkun ki l'ai fait) et si ca vous avez trouvez ca bien ou nan ?

• Up

svp je c pas dan kel clinike allez je connai personne ki ce soit fait opere alors je suis toute perdue :'(

Commentaire

• Up
      N'y va pas...dangerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

je te la deconseille vivement c'est une clinique de charlatans et tous les praticiens qui y exercent sont plus des generalistes que des chirurgiens confirmés ils ont ete epinglés par la justice a sieurs reprises suite a des plaintes de patients alors consulte plutot le conseil ce l'ordre des chir esthetique et plastique.....voilà

Commentaire

• N'y va pas...dangerrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
        Merci

bon ben je croi ke je v chercher ailleurs mais c vrai ke je trouvai bizare kils puissent me trouver un rendez vous super vite (genre meme pa une semaine) alors kils devraient etre inonder de monde si ils etaient si doue

Commentaire

• Merci
          Oui j'ai déjà vu

des critiques de mécontentement sur ce forum. Ils font beaucoup de pub, mais c'est du bluff.
          Pour des renseignements de bons chirurgiens, regarde à cette adresse :
          http:/ ... chirurgiens-plasticiens.info/defaultw.asp
          Si tu vois des points dans l'adresse, c'est une censure de aufeminin , il faut mettre 3 w à la place des points ou les mettre devant cette adresse :
          .chirurgiens-plasticiens.info/defaultw.asp
          bizzzzzzz

Commentaire

• Oui j'ai déjà vu

ben decidement le plus stressant c pa de ce faire operer mais de trouver un vrai bon chirurgien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X