publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp..

je reviens du médecin ..
    Bon elle sait pas ce que j'ai "c virale" bref vs voyez..

Je sais juste que g le ventre souple.. ms remplie de gaz!!! et ke ca viendrait de ca mes douleurs..
    Que me conseilez vous comme nourriture?

Au fait.. qu'en pensez vous.. j'ai demandé ensuite un certificat pr mno lycée (sinon on a des pb dès le deuxiee jour d'absence.. et ds mon etat je n'pourrais pas y aler demain) et madame a jms voulu me donner koike ce soit !!!!!!!!! comme quoi c aux parents de faire un mot.. vu que je n'habite pas avec mes parents c moi qui fait les mots.. g en plus deux interros ces deux jours ci (pas fait exprès.. je hais etre absente en cours).. résultat j'aurais zéro si je n'ai pas de certificat ! g une ordonnance.. à la con d'ailleurs: 8 boites de dolipranes 3 de debridat et 1 ovopivalone. Vous trouvez pas que c du n'importe quoi...

Coment ca se fait qu'elle ne veuille pas em faire ca?? elle bien vu.. gt pliée en deux de douleurs..
    Vous me conseillez quoi? je ne retourne pas en cours demain.. et si ca ne va tjs pas mercredi non plus.. Je compte prendre rv chez un autre médecin ( c tres difficile de trouver de la place dans ma ville.. c soit "on prend pu d'nouveu patient" soit c tjs complet dans les rv.. rares st les consultations libres!)

Emi tres énervée par ce qui s'est passé.. et d'avoir payé 25euros pr avoir droit a y retourner et repayer!

• Up

up

je rajoute.. je suis sous pilule.. aujourd'hui g mes règles.. qui sont extremement bizarres!! c des caillaux ... ki se défont pas ds l'eau.. bref.. je flippe (désolée pr les détails..).

aujourd'hui g tjs mal au ventre meme si c un peu moins..

Et vu que pas de certif.. meme si ca va pas meiux je suis obligée de retourner en cours demain (en bac cette année. c bien l'moment pff...)

Commentaire

• Up
      Eh bien emimie

ce n'est pas la joie !
      Bon, tes règles qui sont anormales et ton état général qui chute : faut prendre le taureau par les cornes.
      Tu ne peux pas rester comme cela, cela dure depuis trop longtemps.
      Va aux urgences, à l'hosto ou en clinique.
      Tu es sûre de ne pas faire une fausse couche ????
      En plus à l'hosto tu auras des certifs pour tes absences.
      Courage ma puce.
      Bizoux.

Commentaire

• Eh bien emimie
        Oui

ms jl est au boulot.. on a pas de voiture.. etc.. tu connais nos pb en c'moment...

J4ai peur d'une fausse couche.. ms je suis sous pilule c ca qui m'embête.. et je c aussi très bien qu'on peuttomber enceinte sous pilule..
        Et je sais pas du tout comment c apeut s'passer !

si c une fausse couche.. ca veut dire que c "a cause" de ce qui s'est passé vendredi (un pote décédé.. s'est planté en moto.. ) mes règles sont un jour en avance (e suis levée en sursaut pendant la nuti pr mettre une serviette.. deux sec après je les avais.. il etait 3h30 du mat je dormais depuis plus de 3h.. aller comprendre pkoi g voulu m'lever...).

Bref.. tu me vois demander à la copine qui m'a emmené au doc hier.. "excusez moi.. tu veux pas attendre encore 3h a l'hopital avec moi. jaimerais bien aller aux urgences.. surtt kes les hostos les pluis prets d'ici sont.. tres nuls !! une amie a fait une extra-uterine.. et ca c sur-infecté.. un pote l'appendicite idem !

Bref..

tu crois que si je fais un pds samedi.. si c une fausse couche il y aura tjs un taux positif ?

Emi
        ps: ca y est tu peux poster;.? ct koi alorS?

Commentaire

• Oui
          Pas de scrupule

les cops sont là pour rendre service.
          Téléphone, va aux urgences !

Oui je suis reconnectée sur le forum, c'était un faux "copain" qui m'avait mis un faux programme de mise à jour. Des programmes écrasés devenus invalides. Tout a été formaté et reconfiguré, après 12 jours de manque !!!! et de boulot pour reprogrammer certains trucs.
          Soigne-toi bien.
          Cha.

Commentaire

• Pas de scrupule
            Ok

je verrais comment ca evolue cet apres-midi (je change pas comme ca.. j'm tjspas aller au doc.. j'y suis allée uniquement pcke jl a reclamé et pour avoir ce fichu certif ke g pas eu !!!)

emi

Commentaire

• Eh eh !

c'est nekko qui te met dans cet état ?

Si t'as des gazs, je confirme, ça fait hyper mal ! J'ai eu ça durant toutes mes études et encore maintenant quand j'suis un peu chamboulée ! Et parfois ça me clouait au lit !

Si c'est ça, y'a un truc qui peut soulager un peu : des infusions de camomille. Tu trouveras de la camomille sur le site coquilecom. C'est pas cher mais ça peut quelques jours à arriver...

Sinon certains aliments favorisent les gazs : champignons, oignons...
              Ou bien, va voir un pharmacien et explique lui le cas ! Il te donnera surement un genre de spasfon.

Bon courage pour le lycée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X