publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien pour un problème tyroïdien...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien pour un problème tyroïdien...

Je reviens de chez mon médecin après avoir fait prise de sang qui a révélé un taux de T4 trop bas, une échographie qui montre la présence d'un nodule sur le lobe droit. Ma médecin me precrit une syntygraphie dans un centre pour cancéreux, pour savoir si c'est un nodule chaud ou un nodule froid (dans ce cas c'est l'opération). J'ai peu le moral à zéro et ça m'inquiéte un peu.

Si vous êtes déjà passé par là, pourriez vous me rassurez, me conseiller car je me sens perdue et déboussolée.
    Bien sûr, je sais que je ne suis pas condamnée mais je suis fatiguée de ces examens dans tous les sens du terme.
    Je cumule à chaque fois quelque chose, j'ai les genous abîmés, la cheville en vrac (donc séance de kiné), une syatique, deux vertèbres pinsées et ça : mon hypotyroîdie.
    Je crois que mon ras le bol peut être un peu justifié.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider.

Mirana

• Moi

J y suis passé..il y a trois ans ..deux nodules à enlever ..Je t assure c est pas si terrible que çà ...le seul inconvenient c est ce petit comprimé à prendre tous les matins !! (enfin dans mon cas ) Sinon plus de saute d humeur, plus dinsomnie, moins de coup de déprime ..au niveau opération je suis restée 3 jours à l hosto; je n ai pas eu la voix rauque et la cicatrice est invisible ..Rassure toi tout va bien se passer ..
    Ne t inquiete pas

Bizz

Commentaire

• Moi
      Mirana, ne t'imquiète pas..

j'ai été opérée comme frimousse et j'avais comme toi un peu crainte, mais cela s'est vraiment bien passé, et pourtant le nodule était bien gros, j'avais trop attendue, 3 jours à l'hopital,la voix pas cassée et presque rien comme sensation de gène ni douleurs.
      il est très, très rare que les nodules soient cancéreux, donc c'est comme la plupart des cas, tu as un nodule bénin, et il y a toujours une syntographie avant.

Tu va nous dire ces prochains jours que tout s'est bien passée, il y a des périodes ou tout s'accumulent et on est pas des machines..., un jour ras-le-bol et comme je te comprends..

Active si tu dois prendre une décision pour l'opération, plus vite, c'est fait, mieux c'est,surtout que cela se passe très bien, crois-moi, c'est vrai.

Commentaire

• Ce que tu vis, je l'ai vécue,

il y a 4 ans. Même problème de nobule mais sur le lobe gauche, j'étais en hyperthyroîdie et les symptômes, nerveuse, insomnies perte de poids importante, palpitation (coeur), déprime totale, j'ai connu. Je vais donc te rassurer aujourd'hui tout va mieux, après l'opération je fais tous les 6 mois un bilan sanguin afin de voir si tout fonctionne bien donc dieu merci je n'ai pas de besoin de prendre lévothyrox et j'espère que cela va durer.
        Tout ça pour te dire, mirana, ne t'engoisse pas trop car c'est mauvais pour ta santé attends de voir les résultats de ta sinthygraphie et ensuite on te proposera certainement de te faire retirer ce nodule, n'engoisse pas tout ira bien et crois-moi on se sent tellement mieux après !!
        Je te fais pleins de bisous et je pense à toi
        amicalement

Commentaire

• Bonjour

Pourquoi parler d'opération. Moi j'ai 20 ans et depuis 3 ans j'ai un nodule et il y a qq temps on s'est rendu compte qu'il étais énorme plus de 3 cm alors tous les matins je prends un médicaments et depuis il a presque disparu je ne le sens même plus vraiment!!! Moi aussi quand j'ai fait une biopsie pour savoir si c'était cancérigène ou non j'avais très peur j'avais a peine 17 ans et selon les médecins c'est vraiment très rare je crois qu'il y a mm pas 10 % de cas cancéreux!!!! voilà si t'a d'autres question. Et 'tinkiète pas t'es pas la seule a avoir beaucoup de pb moi en plus de ça j'ai également une syatique donc kiné, plus des ulcères à l 'estomac un appareil dentaire et oui moi aussi je cours beaucoup chez les médecinss!!!!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X